Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

Nouveautés Brawa 2018

Tout matériel, produit de décor ou tehcnique destiné à l'échelle Zéro.
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 5017
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 177 fois
A été remercié : 180 fois

Re: Nouveautés Brawa 2018

Message par cdz183 »

tacot_pépère a écrit : Faire venir de nouveaux modélistes? sur le forum en face ça en discute ( mais perso je trouve que ça tourne en rond). Et rien n'en sort là ou on devrait prendre le sujet à bras le corps et faire comme dans une boîte un plan d'action et le suivre et l'améliorer, etc, etc ...
Pour avoir, tout comme toi, guerroyé en face sur le fil concerné, je ne peux que convenir de l'impasse. Encore qu'un contributeur avait livré une synthèse remarquable, que dis-je, une méta-analyse ... qui est soigneusement restée lettre morte.
Un peu comme le rapport annuel de la cour des comptes qu'on s'empresse de flanquer dans un tiroir sans surtout l'entrouvrir ! :mrgreen:
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
tacot_pépère
Platinum
Messages : 2458
Enregistré le : 15 avr. 2008, 14:37
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Nouveautés Brawa 2018

Message par tacot_pépère »

cdz183 a écrit :
tacot_pépère a écrit : Au fait Nicolas dans ta liste nécrologique tu peux rajouter JCR et RGLP :mort3: :mort3:
JCR n'a pas vraiment eu le choix, pas plus que mon confrère Gabriel Chabbert ou JMG... GL et RP ont pris leur retraite (bien méritée) donc je ne les retiens pas comme désengagés du zéro !
Euh GL et RP nous ont quitté tout comme JCR oui....
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 5017
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 177 fois
A été remercié : 180 fois

Re: Nouveautés Brawa 2018

Message par cdz183 »

Oui, mais ils avaient arrêté avant (sauf erreur de ma part, of course).
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
suppr sur demande
Platinum
Messages : 923
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:12
Localisation : Veghel (Pays-Bas)

Re: Nouveautés Brawa 2018

Message par suppr sur demande »

"Note bien que c'est en créant l'exclusivité que l'on fait venir des lecteurs : si toutes les rubriques actives de ce forum se retrouvent en face, pourquoi veux-tu que leurs lecteurs viennent ici ?"

Nan, je ne parlais que d'un fil, destiné uniquement à faire connaître le zéro et informer les amateurs de l'existance de beaux modèles accessibles. Et en ce qui concerne le fil d'en face auquel vous vous référez (je crois), il n'avait pas cette vocation spécifique, donc il me semble logique qu'i n'aie pas non plus retenu toute l'attention.

Il fût un temps pas si lointain oú nous n'avions pratiquement rien à nous mettre sous la dent en HO. Personne ne croyait à l'époque que le HO Français intéresserait quiconque un jour. La situation a beaucoup changé depuis .... Pourquoi ne pourrait-elle pas changer en zéro ? A l'heure oú j'écris ces lignes, il y a pratiquement 100 visiteurs sur le site Spur Null Magazin Forum auquel je me suis également inscrit.

Rome ne s'est pas faite en 10 jours ....
Répondre