Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

DETAILED MINIATURES

Tout ce qui peut concerner la réalisation de décor, que ce soit des produits finis, des kits, des matériaux ou des savoir-faire.
Répondre
PIERRE
Platinum
Messages : 4556
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 733 fois
A été remercié : 106 fois

DETAILED MINIATURES

Message par PIERRE »

Bonjour,

en lisant la gazette de novembre qui vient d'arriver, mon attention a été attirée par un "trader" (c'est le terme employé outre manche pour qualifier nos artisans) que je n'avais pas encore remarqué...
Il s'agit de DETAILED MINIATURES
Ce dernier vend des figurines des nombreuses productions toutes peintes, et dispose ainsi d'un joli catalogue... je pense qu'il y a déjà une bonne centaine de références...

je vous incite à aller faire un tour sur son site web : http://www.detailedminiatures.co.uk/

la figurine de base est facturée aux alentours de £15.

:merci:
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Eiffel
Platinum
Messages : 1590
Enregistré le : 30 sept. 2015, 12:59
Localisation : Picardie
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Re: DETAILED MINIATURES

Message par Eiffel »

Trés jolies figurines. :merci:
Mais à 15 livres piéce + le port, ça commence à faire cher l'équipe de conduite!
Pour info j'ai commandé hier des figurines "heros of the foot plate" chez Invertrain, elles sont à 3,5 livres pièce!
Certes à ce prix, il faut les peindre soi même, mais la différence de prix est suffisamment incitative pour sortir ses pinceaux... :wink:
Picard un jour, Picard toujours.
Fred.
PIERRE
Platinum
Messages : 4556
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 733 fois
A été remercié : 106 fois

Re: DETAILED MINIATURES

Message par PIERRE »

Eiffel a écrit :Trés jolies figurines. :merci:
Mais à 15 livres piéce + le port, ça commence à faire cher l'équipe de conduite!
Pour info j'ai commandé hier des figurines "heros of the foot plate" chez Invertrain, elles sont à 3,5 livres pièce!
Certes à ce prix, il faut les peindre soi même, mais la différence de prix est suffisamment incitative pour sortir ses pinceaux... :wink:
le monsieur a un très joli coup de pinceau...
je peins aussi mes figurines (pas aussi bien je dois le dire!)
après, chacun fait comme il l'entend et en fonction de ses talents!
;-)
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Avatar du membre
ffayolle
Platinum
Messages : 4513
Enregistré le : 19 mai 2015, 19:39
Prénom : Fabrice
A remercié : 216 fois
A été remercié : 139 fois

Re: DETAILED MINIATURES

Message par ffayolle »

Vous devriez dire, cette dernière car derrière Detailed Miniatures, il y a Carole Boisclair. On ne peut pas faire plus français comme prénom et nom mais elle est Britannique.
PN60
Expert
Messages : 108
Enregistré le : 30 mai 2016, 17:09
A été remercié : 3 fois

Re: DETAILED MINIATURES

Message par PN60 »

Effectivement Carole est britannique mais avec des origines Canadiennes d'où la consonance française de son nom.

Pour la la petite histoire elle a peint peint toutes mes mes figurines de la gare de St-blin dont un grand grand nombre de MK35. Je suis toujours autant satisfait de son travail. Maintenant concernant le prix je je l'ai trouvé correct et je lui adresse 2 figurines par mois. Et puis depuis la la baisse de la livre c'est plus intéressant. :D
Répondre