(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Montage 141R

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
Répondre
Jc94
Platinum

Re: Montage 141R

Message par Jc94 »

mimiche77, me suis trompé sur quelques lignes...

Je commence par parlé de la résine puis je remplace ce mot par céramique :roll:
J'ai rectifié... :oops:
C'est pas de la céramique mais bien de la résine !
:boulrep:

C'est la chaleur, recommence a faire chaud :(

L'idée, ci-dessus ou page précédente, reste a étudier !
Le mec.
mlm
Platinum

Message par mlm »

Si C'est toi qui les moule, peux tu nous faire un petit tuto avec 2 , 3 photos ( ou plus)
mlm
Platinum

Message par mlm »

Si C'est toi qui les moule, peux tu nous faire un petit tuto avec 2 , 3 photos ( ou plus)
Jc94
Platinum

Message par Jc94 »

Si vous reprenez de quelques pages la lecture...

J'ai acheté ses sabots, il y a fort longtemps, ca doit faire plus de 20 ans chez Haxo modèle.

Apres contact chez Haxo modèle, j'ai demandé, il y a quelques semaines, si cette production est toujours d'actualité...

La réponse est non, et j'ai encore demandé si quelque part il ne restait pas un bout de résine, je taillerai moi même les 3 sabots qui me manquent...
Réponse : Roger cherche un bout de résine, il a des restes... et éventuellement quelques sabots (j'espère)... Merci a lui.

Par contre, si la demande est conséquente, possible d'en refaire, via sous-traitant... et remettre la chose au catalogue.
Donc, si cela vous intéresse : des sabots isolants en résine, cela permet de les mettre bien joint aux roues.
Faite signe, je transmets la demande...

En ce qui me concerne, j'utilise que la partie semelle (pour l'instant) que je colle sur le sabot en laiton. Voir photo précédente.
Et si je peux (retour au catalogue), j'en installerai le plus possible, c'est très agréable a travailler... et cela isole.
Le mec.
mlm
Platinum

Message par mlm »

Merci de ces infos
J'ai découvert récemment des sabots de frein en plastique chez Michael Schnellenkamp.
Jc94
Platinum

Message par Jc94 »

J'ai pas trouvé sur le site :!:

Est il possible d'avoir précisément le lien sur l'objet :?:
Merci.
Le mec.
marcou 33
Platinum
Prénom : Marc
A remercié : 1 fois
A été remercié : 112 fois

Message par marcou 33 »

bonsoir a tous, bonsoir jean claude..j ai donc avance sur mes "R" mais je suis bloque pour l instant..j ai reçu les pieces semblat.(qu une partie ) je suis bloque car je ne possede pas la cabine d une de mes machine...les tenders sont en phase de finition...
cordialement a tous..............marcou :wink:
Jc94
Platinum

Message par Jc94 »

Marcou, tu ne peux pas nous dire cela sans faire de photos ...

Des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos...
:D

En ce qui me concerne, d'un coté, j'attends les bouts de résine pour finir le châssis du tender, et de l'autre, je solutionne mon pb de motoréducteur du châssis de la loco.
Je pars vers une solution d'un moteur de 7 854 256 855 458 522 chevaux, et, à la différence de la 030 JU, cette 141 vous arrache les deux bras si vous essayez de la retenir au démarrage...
:roule:

Je vous explique toute l'histoire quand je termine ZE moteur :!:
:wink:
Le mec.
jpv69
Platinum
A été remercié : 1 fois

Message par jpv69 »

Qu'est-ce que ça doit être quand elle te fonce dessus!!!!!!!!!!!!! :shock:
Geb
Platinum
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Geb »

Jc94 a écrit : cette 141 vous arrache les deux bras si vous essayez de la retenir au démarrage...
:roule:
141R option Vénus de Milo !! :roule: :roule:
Répondre