(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
BB 67000 LIMA
- Bernard Bayle
- Platinum
- A été remercié : 46 fois
Re: BB 67000 LIMA
Bonsoir,
En plus des modifications "physiques" apportées à la machine, une peinture impeccable aux teintes justes magnifient l'antique modèle Lima !
En plus des modifications "physiques" apportées à la machine, une peinture impeccable aux teintes justes magnifient l'antique modèle Lima !
- X3876
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 35 fois
Pour avoir vu la bête (le 67000 pas Jean Francois
) à Naucelles, quel beau boulot du Maître. On a du mal a s'imaginer que c'est la Lima.
Maintenant que le Boss de Vitrac m'a expliqué la transformation, ben YAPUKA. La marche est haute pour faire aussi bien.

Maintenant que le Boss de Vitrac m'a expliqué la transformation, ben YAPUKA. La marche est haute pour faire aussi bien.
CdZ Bourgogne
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Beau travail jean François...

_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
Faire simple, Que du simple
-
- Platinum
Très beau résultat Jean François
Finalement tu te débrouilles aussi bien dans la construction-modification de modèles que dans celle de tes modules

Finalement tu te débrouilles aussi bien dans la construction-modification de modèles que dans celle de tes modules

-
- Platinum
- A été remercié : 15 fois
Merci à tous pour les commentaires
. Du coup je me garderai bien de détailler tous les défauts ! 
Marc, j'ignorais que tu avais fait autant de photos; tu n'as plus d'excuse, il faut passer à la réalisation...

Marc, j'ignorais que tu avais fait autant de photos; tu n'as plus d'excuse, il faut passer à la réalisation...