ADHERENTS: N'oubliez pas de voter pour les Modèles de l'Année 2025!
ICI
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Les voitures OCEM MTH
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Re: Les voitures OCEM MTH
Effectivement, le modèle et sa qualité de reproduction sont importantes.
Si c'est, par exemple, pour équiper des OCEM MTH, il faut que, esthétiquement, l'échange y gagne.
Le prix aussi bien évidemment.
A titre d'exemple, il semble que ceux de Martyna soient encore en dispo à 68,00€ la paire. (juste pour comparaison)
Si c'est, par exemple, pour équiper des OCEM MTH, il faut que, esthétiquement, l'échange y gagne.
Le prix aussi bien évidemment.
A titre d'exemple, il semble que ceux de Martyna soient encore en dispo à 68,00€ la paire. (juste pour comparaison)
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Bonjour à tous,
Je nouveau de passage sur le forum après une longue absence, je découvre ce fil sur l'améloration des belles voitures OCEM produites par MTH et faire le lien avec l'article de Jean François Lavrut paru dans le dernier bulletin du cercle.
Je reste pantois quand au travail d'amélioration réalisé par certains, bravo!!!! Et en plus ça donne envie de s'y mettre aussi .
Possédant 2 exemplaires (mixte fourgon et seconde classe sigle sncf rond ), si celà est possible je serais moi aussi preneur de plaques pour équiper mes 2 voitures.
Merci d'avance
Je reste installé au premier rang pour suivre vos travaux.
JYves
Je nouveau de passage sur le forum après une longue absence, je découvre ce fil sur l'améloration des belles voitures OCEM produites par MTH et faire le lien avec l'article de Jean François Lavrut paru dans le dernier bulletin du cercle.
Je reste pantois quand au travail d'amélioration réalisé par certains, bravo!!!! Et en plus ça donne envie de s'y mettre aussi .
Possédant 2 exemplaires (mixte fourgon et seconde classe sigle sncf rond ), si celà est possible je serais moi aussi preneur de plaques pour équiper mes 2 voitures.
Merci d'avance
Je reste installé au premier rang pour suivre vos travaux.
JYves
-
- Platinum
- A été remercié : 15 fois
C'est aussi fait pour ça !2P524 a écrit :Et en plus ça donne envie de s'y mettre aussi.

Pour les plaques, c'est noté. J'en profite pour rassurer cdz183, son complément est noté.
Patience quand même car les premiers tirages n'ont pas encore été réalisés, la faute à ces retraités qui n'arrêtent pas de bouger !

- cdz183
- Platinum
- A remercié : 249 fois
- A été remercié : 261 fois
Lavrut a écrit : ... J'en profite pour rassurer cdz183, son complément est noté...

Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Merci beaucoup Jean-François,
Je ne suis pas pressé, déjà parce que je trouve plutôt sympa de partager, il ne manquerait plus que l'on soit exigeant sur un délai .
D'un autre côté ça m'arrange, comme ça pas de pression non plus pour la mise en oeuvre......
Jyves
Je ne suis pas pressé, déjà parce que je trouve plutôt sympa de partager, il ne manquerait plus que l'on soit exigeant sur un délai .
D'un autre côté ça m'arrange, comme ça pas de pression non plus pour la mise en oeuvre......
Jyves
-
- Platinum
- A été remercié : 15 fois
Bonsoir à tous et particulièrement aux amateurs de plaques de photogravure pour suspentes de soufflet et supports de porte bagages ! Je viens de faire le bilan des demandes et compte tenu d'une importante commande reçue ce soir le total se monte actuellement à 71.
C'est impressionnant et la patience n'a jamais autant été d'actualité !
Cela dit cette situation me conduit à proposer une modification dans l'ordre des livraisons. J'avais initialement prévu des livraisons dans l'ordre des commandes, ce qui était équitable. Mais comme j'ignore encore où nous en serons de la production au 5 mai, veille de mon départ pour le Cantal afin de préparer notamment ma participation à Quai Zéro, j'envisage désormais de livrer ce qui sera prêt aux modélistes qui seront présents à l'Expo.
Si vous êtes d'accord avec cette formule je vous remercie de m'indiquer votre présence ou non à Quai Zéro.
Jacques Gibert et Michel Brière me pardonneront de ne pas les inclure dans cet appel. On se voit assez souvent par ailleurs pour que je les exclus de cette première distribution.
Merci à tous pour votre compréhension.
C'est impressionnant et la patience n'a jamais autant été d'actualité !
Cela dit cette situation me conduit à proposer une modification dans l'ordre des livraisons. J'avais initialement prévu des livraisons dans l'ordre des commandes, ce qui était équitable. Mais comme j'ignore encore où nous en serons de la production au 5 mai, veille de mon départ pour le Cantal afin de préparer notamment ma participation à Quai Zéro, j'envisage désormais de livrer ce qui sera prêt aux modélistes qui seront présents à l'Expo.
Si vous êtes d'accord avec cette formule je vous remercie de m'indiquer votre présence ou non à Quai Zéro.
Jacques Gibert et Michel Brière me pardonneront de ne pas les inclure dans cet appel. On se voit assez souvent par ailleurs pour que je les exclus de cette première distribution.
Merci à tous pour votre compréhension.
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 249 fois
- A été remercié : 261 fois
Je serai présent (pour la 1ère fois !) à QuaiZéro.
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
-
- Platinum
- Prénom : Pierre
- A remercié : 1682 fois
- A été remercié : 431 fois
Je serais aussi à Quai Zér'o bien sur!

PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
- jld31250
- Platinum
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
Salut JF, je serai samedi à Quai 0 et si tu as bien suivi je suis preneur pour équiper 4 voitures ... qui sont en route entre chez Joël et mon domicile
A bientôt
A bientôt
---------------------------
Jean-Luc (revel 31250)
Jean-Luc (revel 31250)