J'ai reçu mes essieux, youpi.
Bon pour vous montrer comment je fais avec mes roulements à billes miniatures.
Fichiers joints
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
A tenir le support d'essieu car pour mettre l'essieu c'est plutôt hard si il est fixe.
Cedric sposito
3d forever
C'est du 22 mm je pense que c'est le boudin de roues et les rayons.
Fichiers joints
Cedric sposito
3d forever
Merci pour toutes ces photos. La rondelle qui tient le rlt est juste clipsée ?
Sinon, tu devrais essayer de mettre tes patins de freins un peu plus dans le plan des roues, çà me semble bien décalé.( ou alors c'est la photo qui est trompeuse .)
a+
cid a écrit : 07 avr. 2021, 21:11
C'est du 22 mm je pense que c'est le boudin de roues et les rayons.
Pour du 1/45, c'est OK, mais effectivement, la jante des roues est mahouskosto
Jld a raison, aligner et rapprocher les sabots de frein de la table de roulement seraient top
jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
J'ai décalé volontairement les sabots de freins, par soucis de fragilité.
Une fois sur les rails l'illusion fonctionne parfaitement.
Cedric sposito
3d forever