+1mlm a écrit : JC RAGOT est un artisan exemplaire (par rapport à certains). Il devrait recevoir une médaille de la part des amateurs de zéro.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
BB 67000 LIMA
- Daniel67
- Platinum
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: BB 67000 LIMA
Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 238 fois
- A été remercié : 261 fois
Certes, mais quand, comme moi, tu ne faisais un peu de modélisme qu'une fois tous les 5 ans, ton catalogue n'était jamais à jour. C'est pourquoi je l'ai acheté à plusieurs reprises.mlm a écrit : KZ fait une remise à jour tous les ans.....il suffit de lui retourner le bon qui est avec le catalogue ou la mise à jour de l'année avec le nombre de timbres correspondants et c'est tout.
C'est indiscutable, sauf sur la durée d'émission du kit de la 140 C (surtout rapportée à l'âge de son concepteur à l'époque) et son seul catalogue papier... Nobody's perfect.mlm a écrit : JC RAGOT est un artisan exemplaire (par rapport à certains)...
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Pi on ne peut pas commander via internet ni trouver d'infos ( a minima le catalogue) ...

Je suis comme Nicolas je l'ai acheté je ne sais combien de fois le catalogue....

Je suis comme Nicolas je l'ai acheté je ne sais combien de fois le catalogue....

_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
Faire simple, Que du simple
pour la 140 C.....c'est sur mais quand il te livre le set ....c'est complet, tu n'attends pas 6 ou 7 ans les pièces qui manquent . et en plus tu as le temps de le monter..... 
Et en plus, il vaut mieux un catalogue papier avec des pièces disponibles très rapidement qu'un site internet garni avec rien dans les rayons..

Et en plus, il vaut mieux un catalogue papier avec des pièces disponibles très rapidement qu'un site internet garni avec rien dans les rayons..

-
- Platinum
Gross filou .......Lavrut a écrit :Je confirme la réponse de Daniel, c'est du KZ.cdz183 a écrit : Tes embases de mains montoires sont-elles des pièces d'artisan
... et merci pour le commentaire !
J'ai oublié de préciser que trouvant les bas de caisse trop longs je les ai réduits de 2 mm, ce qui change beaucoup l'aspect général.

-
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Bonjour a tous,
J'ai retrouvé ceci... du temps ou je réalisais cette transfo...
Je peux transmettre le fichier STL. C'est du pur 43.5.
Chez Chèpeouais, c'est 8€ en plastique et 3030€ en Platinum.
J'ai retrouvé ceci... du temps ou je réalisais cette transfo...
Je peux transmettre le fichier STL. C'est du pur 43.5.
Chez Chèpeouais, c'est 8€ en plastique et 3030€ en Platinum.
Le mec.
-
- Platinum
- A été remercié : 15 fois
Voilà la bête terminée. Les bleus clair et foncé ont été appliqués avec les bombes Railcolor d'AMF87. La peinture étant brillante j'ai ensuite passé plusieurs voiles de vernis mat Tamiya. Les couleurs blanche et argent sont de Humbrol.
-
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 238 fois
- A été remercié : 261 fois

Te voilà nommé chef d'atelier "j'ai du LIMA et je l'améliore" à Quai Zéro 2018 !
Club : RMC 59 / CdZ / AATY