(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Montage 141R
-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 106 fois
Re: Montage 141R
bonjour a tous , bonjour JC94 le moteur est un bulher...avec reducteur RG7...j espere que tu bosses bien je suis arrete a cause de b semblat qui ne livre pas en ce moment ,il "bosse "sur la creation des 10 dernieres 141 "R"............bientot une des chaudieres en photo ... BONNES VACANCES A TOUS..............
cordialement a tous marcou
cordialement a tous marcou
bonjour a tous,
Heu... Marcou... Je ne bosse pas ...je suis en vacances a l'autre bout de la France...
A bientôt !
Heu... Marcou... Je ne bosse pas ...je suis en vacances a l'autre bout de la France...
A bientôt !
Le mec.
Sur le tender, je vais changer les sabots en laiton par des sabots en résine, de même taille.
La raison en est, qu'ils seront vraiment appliqués sur les roues, c'est plus joli. Et avec l'usure, ils épouseront bien la forme de la roue.
En commande... A réception, je terminerai définitivement le châssis du tender.
(des photos, bientôt)
La raison en est, qu'ils seront vraiment appliqués sur les roues, c'est plus joli. Et avec l'usure, ils épouseront bien la forme de la roue.
En commande... A réception, je terminerai définitivement le châssis du tender.
(des photos, bientôt)
Le mec.
-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 106 fois
bonjour a tous ,bonjour jean claude et mlm .voila une tres bonne question. ça y est , jean claude fini le soleil.. bonne reprise ..on compte sur toi...A+
cordialement a tous les 2..................marcou...

cordialement a tous les 2..................marcou...

Oui, c'est vrai, j'aurais du le noter.
Simple : chez Haxomodele, dans le rayon des pièces détachées...
Simple : chez Haxomodele, dans le rayon des pièces détachées...
Le mec.
Tu as la réfèrence car dans la rubrique sabots de frein, il n'est fait mention de sabots isolants... 

Modifié en dernier par mlm le 13 août 2015, 19:08, modifié 1 fois.