Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

la réorganisation du forum

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
tacot_pépère
Platinum
Messages : 2458
Enregistré le : 15 avr. 2008, 14:37
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Re: la réorganisation du forum

Message par tacot_pépère »

Plutôt que de polluer le fil des copains je vais l’écrire ici.
J'ai effectivement informé le bureau que je quittais mon rôle d'administrateur du forum et la gestion du site du Cercle.
Le site je l'avais fait de façon provisoire en attendant une organisation de la part du bureau.
Le provisoire a durée plus de 2 ans donc il est temps de passer la main...
Le Forum, depuis sa reprise par le Cercle cela ne vous aura pas échappé il y a eu le départ de membres qui ne postent plus ici et l'apparition de plusieurs polémiques... Ça me saoul donc je rends aussi mon tablier et j'irais suivre tous les copains qui ont eu la bonté de diffuser leurs publications ici et dans les nombreux forums en face.
Mon activité pro n'aidant pas je vais aller en aider d'autres. Apres je continuerai a suivre certains copains :Ange2
Sinon ce sera effectif au 1er janvier Histoire de tenter une dernière fois une mise à jour du logiciel Forum. Juste histoire que je plante tout une nouvelle fois pendant plusieurs jours :roule: :roule:
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
lulu67340
Platinum
Messages : 379
Enregistré le : 23 déc. 2014, 20:01
A été remercié : 1 fois

Re: la réorganisation du forum

Message par lulu67340 »

Et pourquoi les anciens ne viennent plus poster.. Qu'est ce qui fait qu'il sont partis .. intégrisme Zéroique, manque d'ouverture.. ou trop ouvert et pas assez restreint.. pas assez.. ou trop... Bref peut-être ont-il changer de projet.. Je faisait bien du G avant et du H0m donc je ne poste plus non plus sur les forums en questions.. Et pour avoir moi même créer un forum en son temps d'ou d'ailleurs je suis aussi parti.. mais peut-être aujourd’hui je le regrette un peu.. mais le train est passé comme dirai l'autre.. As tu bien réfléchi a cette décision sans vouloir ne donner aucune leçon..
C'est dommage de quitter l'administration de ce forum qui est pas trop mal je trouve, même s'il y a des polémiques, il y en a aussi sur les forums d'a coté... Comprends pas.. :nugget:
Avatar du membre
Geb
Platinum
Messages : 2057
Enregistré le : 29 juin 2009, 19:27
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Re: la réorganisation du forum

Message par Geb »

En tout cas merci Olivier pour tout ce temps passé à la suite d'Etienne. Entre les passages quotidiens + les mises à jour +les virus + les trolls+ les attaques..... ça demande une vigilance de tous les instants :applause1: :applause1: :applause1: :applause1:
tram
Platinum
Messages : 1477
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:41
A été remercié : 5 fois

Re: la réorganisation du forum

Message par tram »

Merci Olivier. Je comprends tout à fait ta décision, surtout que tu es parti dans une nouvelle aventure professionnelle ( que je te souhaite fructueuse).
Maintenant, qui va prendre la suite? Y aura t il toujours du monde ici ( où les polémiques sont quand même plus rares qu en face)?
En espérant que ce forum perdure dans un esprit suffisamment ouvert pour que les derniers participants ( dont moi) ne partent pas....
Avatar du membre
Pacific231
Platinum
Messages : 1523
Enregistré le : 08 oct. 2015, 15:57
Prénom : Georges
Localisation : TOURS
A remercié : 247 fois
A été remercié : 37 fois

Re: la réorganisation du forum

Message par Pacific231 »

Merci également Olivier !

Je rejoins Tram dans ses souhaits.

:merci: :merci: :merci:
"Le train, c'est ma POTION MAGIQUE"
CDZ1024
Georges
Avatar du membre
230d9
Platinum
Messages : 2418
Enregistré le : 02 avr. 2008, 09:05
Localisation : Rouergue
A été remercié : 3 fois

Re: la réorganisation du forum

Message par 230d9 »

Merci Olivier de nous avoir supportés tout ce temps et bonne chance dans ta nouvelle vie professionnelle. :merci: :applause1: :applause1:
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Avatar du membre
Daniel67
Platinum
Messages : 3109
Enregistré le : 26 févr. 2014, 15:56
Localisation : Strasbourg
A remercié : 34 fois
A été remercié : 68 fois

Re: la réorganisation du forum

Message par Daniel67 »

Bon vent Olivier dans ta nouvelle aventure professionnelle, et merci tout plein pour ton implication pour la (sur)vie de ce forum. :merci: :merci:
Daniel

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Avatar du membre
Rolf
Platinum
Messages : 769
Enregistré le : 07 déc. 2017, 11:14
Localisation : Allemagne
A remercié : 295 fois
A été remercié : 55 fois

Re: la réorganisation du forum

Message par Rolf »

Bonjour, Olivier,

Le maintien d'un tel forum nécessite non seulement de competence, mais aussi beaucoup de temps (loisir) qu'on doit être prêt à investir. Merci beaucoup pour cela et bonne chance dans ta nouvelle tâche.

Rolf
Associations: CdZ / FREMO / ArgeSpur0
j.p.bout
Platinum
Messages : 1062
Enregistré le : 06 nov. 2014, 21:38
A été remercié : 3 fois

Re: la réorganisation du forum

Message par j.p.bout »

Merci Olivier et bonne chance pour la suite.
rasschaert
Platinum
Messages : 604
Enregistré le : 08 févr. 2013, 18:48
A remercié : 5 fois
A été remercié : 35 fois

Re: la réorganisation du forum

Message par rasschaert »

Merci Olivier d'avoir consacré tout ce temps à la bonne marche du forum!
J'espère de tout coeur que ta nouvelle vie professionnelle te laissera de la place pour un peu de loisirs... ferroviaires!
A bientôt: ici, en face, ou ailleurs...
Amicalement
Joël
Répondre