(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Citerne USA 1918

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
mlm
Platinum

Re: Citerne USA 1918

Message par mlm »

ce quie serait super ...c'est que tu nous en fasse un dossier....avec photos et plan....
mlm
Platinum

Message par mlm »

ce qui super 230D9, c'est que constitue un dossier avec photos ( un tas) et un plan ....pour JAMO organise un "netatelier". :applause: :applause:
jossebe2000
Li p'tit crollé

Message par jossebe2000 »

mlm a écrit :ce qui super 230D9, c'est que constitue un dossier avec photos ( un tas) et un plan ....pour JAMO organise un "netatelier". :applause: :applause:

HEU il manque pas des mots?
230d9
Platinum
A été remercié : 3 fois

Message par 230d9 »

C'est l'émotion, les mots lui manquent ! :D

Pour les photos aucun problème si le wagon est toujours présent au http://ttgm.guitres.free.fr/...
Le plan j'ai vu que Gareth en possède déjà un.
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Geb
Platinum
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Geb »

>Il me semble que le plan du couvert midi est paru dans1 Modeles Ferroviaires.
Gareth
Expert

Message par Gareth »

Y'a des plans de couverts MIDI dans Modèles Ferroviaires et dans les Fiches Documentaires.

Perso, je fait le châssis à partir de ces plans, mais j'ai fait le reste sans plans, juste avec photos et des comparaisons avec les plans disponibles.
En re-regardant le fil, j'ai vu que j'ai pas mis de photos du wagon terminé et patiné.
Je vais m'y employer.

Gareth
-------
Trains français, anglais, allemand, US, ... mais en Zero
Ancien membre

Message par Ancien membre »

Jouefiste a écrit :
JAMO a écrit :Ne te cache pas !

On ne peut pas tout savoir sur tout.
Je ne sais pas tout non plus : tout est tellement vaste.

C'est juste pour t'aider et éviter de dépenser de l'argent sur une vieille citerne hors d'âge alors que les "Makette" sont chouettes.

:wink:

En effet, d'autant plus je n'achète plus les revues, 8€ pour une revue il ne faut pas exagérer ... du coup je ne connais plus grand chose des nouveautés!
Les revues sont devenues chères par rapport à leur contenu que je trouve de plus en plus superficiel !

Je ne suis plus abonné aux magazines. J'achète de temps à autres quand c'est vraiment intéressant. Mais je continue à suivre l'actu en les feuilletant à la maison de la presse et sur les forums.
Ancien membre

230d9 a écrit :Jacky je ne sais pas si ce couvert est toujours à Guitres, si oui n'hésite pas à demander des photos sup. si tu as besoin car j'habite a une vingtaine de kilomètres de là ! :wink:
Ah oui ? Tu habites si près de Guitres ?

dès que je commence ce couvert, je te fait signe.
Ancien membre

mlm a écrit :ce qui super 230D9, c'est que constitue un dossier avec photos ( un tas) et un plan ....pour JAMO organise un "netatelier". :applause: :applause:
Ouais, c'est pas mal du tout c't'idée.

Mais je ne voudrais pas concurencer l'oeuvre de Gareth. Son couvert est chouette.
mlm
Platinum

Message par mlm »

excuse ma prose....mais je fais 5 choses à la fois en ce moment alors il manque des mots parfois.
Répondre