Je ne lâche pas le morceau !
Comme tous les retraités, ma pension augmente tellement plus vite que l'inflation que cela m'aidera à dilapider les excédents.
Bonjour à tous,
Quai Zéro a refermé ses portes et je tiens à remercier, outre l'équipe du Cercle qui s'est investie dans l'organisation, tous ceux qui sont passés sur le stand pour exprimer de vive voix leur soutien et leur compréhension concernant la souscription X3800. J'associe bien sûr tous les auteurs de courriels ou de commentaires sur ce fil, chaleureux et motivants, qui me sont parvenus depuis cette annonce. Une semaine après la diffusion de la Newsletter 31, seuls 6 souscripteurs ont souhaité "quitter l'aventure" et 3 ont préféré investir un peu plus pour recevoir immédiatement une 140C.
Cette confiance renouvelée est d'un grand réconfort et je tenais à vous l'écrire.
RDV à Meursault pour ceux qui visiteront cette expo.
Joël
Oui je garde ma réservation et je vais bientôt racheter une autre 140c comme ça j'aurais les deux EST hihi...
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude