(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Dépôt de Eu
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 250 fois
- A été remercié : 261 fois
Re: Dépôt de Eu
A ce propos, j'en ai vu une superbe et pas trop chère (+/- 20 € de mémoire) à Rail Expo dans la vitrine de Michel Hugon. J'ai voulu lui acheter, mais c'était son unique modèle d'expo et comme on était vendredi matin ...
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
- Pierre3r
- Platinum
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 9 fois
Effectivement c'est dans les tuyaux et à ce prix. En pierre synthétique.cdz183 a écrit :A ce propos, j'en ai vu une superbe et pas trop chère (+/- 20 € de mémoire) à Rail Expo dans la vitrine de Michel Hugon. J'ai voulu lui acheter, mais c'était son unique modèle d'expo et comme on était vendredi matin ...
Elle devrait être disponible courant janvier 2018.
La procrastination ? J’arrête demain, promis !
-
- Gold
- A été remercié : 1 fois
À l'origine, nous avions l'intention de modéliser la remise de locomotive Argenton, mais avec le toit à pignon, il aurait été très élevé après avoir été plus large pour prendre quatre voies et il n'y avait pas de place entre les voies pour les piliers qui soutiennent les portes.

C'est une honte parce que c'est un bâtiment très attrayant, mais nous avons dû avoir une autre réflexion.
Je sais que ce n'est pas in remise de locomotive de l'Ouest, mais j'ai basé le modèle sur Longueville, principalement parce que j'ai beaucoup de photos, et parce que je l'aime!

Evidemment ce n'est pas un modèle précis de Longueville, mais j'espère qu'il capte le regard de la chose réelle. La structure entière est faite de plastique, avec beaucoup de Plastruct pour le cadrage.

Peter

C'est une honte parce que c'est un bâtiment très attrayant, mais nous avons dû avoir une autre réflexion.
Je sais que ce n'est pas in remise de locomotive de l'Ouest, mais j'ai basé le modèle sur Longueville, principalement parce que j'ai beaucoup de photos, et parce que je l'aime!

Evidemment ce n'est pas un modèle précis de Longueville, mais j'espère qu'il capte le regard de la chose réelle. La structure entière est faite de plastique, avec beaucoup de Plastruct pour le cadrage.

Peter
-
- Gold
Merci! J'ai fait plus de travail sur le modèle aujourd'hui.

la plupart de ce détail ne sera pas vu, mais je vais mettre en lumières LED et nous voudrons peut-être prendre des photos de l'intérieur.

J'ai peint le modèle entier brun en utilisant une bombe aérosol. Presque toute l'autre couleur est papier imprimé collé en place

Peter

la plupart de ce détail ne sera pas vu, mais je vais mettre en lumières LED et nous voudrons peut-être prendre des photos de l'intérieur.

J'ai peint le modèle entier brun en utilisant une bombe aérosol. Presque toute l'autre couleur est papier imprimé collé en place

Peter
-
- Gold
Voici quelques photos plus de la reseau.

Je travaille sur le portique de sable et les petits bâtiments pendant que j'attends que la voie sèche.

Le remise de la locomotive n'est pas encore fixé.

J'ai commandé quelques grues d'eau et d'autres articles de l'atelier Belle Epoque en septembre mais je ne les ai pas reçus.
Peter

Je travaille sur le portique de sable et les petits bâtiments pendant que j'attends que la voie sèche.

Le remise de la locomotive n'est pas encore fixé.

J'ai commandé quelques grues d'eau et d'autres articles de l'atelier Belle Epoque en septembre mais je ne les ai pas reçus.
Peter
-
- Platinum
- Prénom : Pierre
- A remercié : 1704 fois
- A été remercié : 434 fois
ah oui! ça change quand même!!!!!

PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
-
- Gold
Jackie Molinaro a gentiment corrigé mon français-le panneau sur le portique de sable devrait lire «Evitez la fumée» donc j'en ai fait un nouveau.
Je veux que le signe à l'air vieux et couvert de rouille-je l'ai fait sur l'ordinateur.

Peter
Je veux que le signe à l'air vieux et couvert de rouille-je l'ai fait sur l'ordinateur.

Peter