Désolé Pierre, je ne voulais pas polémiquer
Je t'

Moi aussi Georges!...Pacific231 a écrit : 23 déc. 2019, 19:13 Oups ! j'ai touché une corde sensible![]()
Désolé Pierre, je ne voulais pas polémiquer
Je t'![]()
Juste pour énerver Pierre (oui j'ai honte, mais pas trop)PIERRE a écrit : 23 déc. 2019, 18:17pour info, il y a longtemps que la Poste a renoncé à l'acheminement du courrier par le Rail...Pacific231 a écrit : 23 déc. 2019, 17:36 Et des bulletins ont peut-être été acheminés par voie ferroviaire…
![]()
mais accessoirement il y a AUSSI des postiers en grève! pour rappel, contrairement à ce qu'on essaie de faire croire à la télé, ce ne sont pas ces nantis de cheminots et conducteurs de métro qui sont en grève, mais plein d'autres corps de métiers... tous les soirs je fais des bonds en entendant parler de grève des cheminots (ou des régimes spéciaux)... c'est interprofessionnel contre la réforme des retraites! pas que deux des 42 régimes spéciaux!
en toute amitié!
![]()
tu peux avoir honte, Didier!Didier Predhomme a écrit : 12 juin 2020, 22:21Juste pour énerver Pierre (oui j'ai honte, mais pas trop)PIERRE a écrit : 23 déc. 2019, 18:17pour info, il y a longtemps que la Poste a renoncé à l'acheminement du courrier par le Rail...Pacific231 a écrit : 23 déc. 2019, 17:36 Et des bulletins ont peut-être été acheminés par voie ferroviaire…
![]()
mais accessoirement il y a AUSSI des postiers en grève! pour rappel, contrairement à ce qu'on essaie de faire croire à la télé, ce ne sont pas ces nantis de cheminots et conducteurs de métro qui sont en grève, mais plein d'autres corps de métiers... tous les soirs je fais des bonds en entendant parler de grève des cheminots (ou des régimes spéciaux)... c'est interprofessionnel contre la réforme des retraites! pas que deux des 42 régimes spéciaux!
en toute amitié!
![]()
Les cheminots en font si peu que lorsqu’ils font grève, ils appellent cela une journée d'action !
Ce n'est pas de moi, d'accord, et puis au départ ce n'était pas destiné qu'aux cheminots, mais que voulez-vous, j'ai un mauvais fond.
Didier
ça, c'est un coup bas...PS907 a écrit : 13 juin 2020, 11:08 Pense aussi à assumer la moitié de la rédaction d'entrevoie .... malheureusement, certains nantis, il ne faut pas y toucher... trop de risques.