(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Une XR 7200 Décauville 1948 en ZERO
-
- Gold
- A été remercié : 15 fois
Re: Une XR 7200 Décauville 1948 en ZERO
Bonjour,
après m'être replongé dans la doc sur les RGP, il ressort que les bogies des remorques sont bien issus des bogies des remorques d'autorails type XR 7200, mais avec une suspension secondaire pendulaire, un entrainement par pivot et des amortisseurs identiques à ceux des bogies des motrices.
Sur les RGP 1 le bogie moteur est un Y 166 identique à ceux des X 2800 et le bogie porteur un Y 184.
Pour les remorques, je n'ai pas retrouvé le numéro de bogie , mais les photos suivantes montrent la différence entre les bogies des XR 7200 et ceux des XR 7700 (RGP)
Stratus avait raison en estimant que les bogies des deux types de remorques n'étaient pas identiques.
Bien cordialement
Michel
après m'être replongé dans la doc sur les RGP, il ressort que les bogies des remorques sont bien issus des bogies des remorques d'autorails type XR 7200, mais avec une suspension secondaire pendulaire, un entrainement par pivot et des amortisseurs identiques à ceux des bogies des motrices.
Sur les RGP 1 le bogie moteur est un Y 166 identique à ceux des X 2800 et le bogie porteur un Y 184.
Pour les remorques, je n'ai pas retrouvé le numéro de bogie , mais les photos suivantes montrent la différence entre les bogies des XR 7200 et ceux des XR 7700 (RGP)
Stratus avait raison en estimant que les bogies des deux types de remorques n'étaient pas identiques.
Bien cordialement
Michel
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Super sympa tous ces sièges et personnages...
Tu n'étais pas revenu... T'étais fâché après le bulletin????

-
- Platinum
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 103 fois
Moi fâché, pas du tout, c'est juste une erreur, peut être le rectif dans le bulletin prochain.tacot_pépère a écrit :Super sympa tous ces sièges et personnages...
- xian86
- Platinum
C' est toujours aussi beau, Jean Marc.

Si une chose mérite d' être faite, alors elle mérite d' être bien faite.
-
- Platinum
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 103 fois
Me revoilà avec ma remorque, les Bogies DECAUVILLE d'origine AMJL sont arrivés, donc reprise du chantier avec la pose des pivots.