(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

réseau de l'entreprise LEBAGOUT

En modèle réduit à L'échelle O
cdz183
Platinum
A remercié : 237 fois
A été remercié : 260 fois

Re: réseau de l'entreprise LEBAGOUT

Message par cdz183 »

GERARD a écrit :...Je serai ravi de vous accueillir (pour ceux qui pourront faire le déplacement) à mon stand où un petit apéritif vous sera offert...
C'est noté ! :mrgreen:
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
mimiche77
Platinum
A été remercié : 13 fois

Message par mimiche77 »

Ce sera avec plaisir !
PN60
Expert
A été remercié : 3 fois

Message par PN60 »

Idem pour moi je passerai dimanche pour revoir ce réseau que je n'ai pas trop eu le temps de découvrir en détail à QZ :wink:
GERARD
Expert
A été remercié : 2 fois

Message par GERARD »

Bonsoir à tous,
Le réseau de l'entreprise LEBAGOUT est bien arrivé. Est ce de bon présage pour cette expo????? :D Il est installé dans la SALLE DES MARIAGES de la mairie :roule: . Mimiche77 est venu immédiatement vérifié si j'étais bien installé et surtout si je n'avais pas oublié les bouteilles pour l'apéro!!!!!
Nous lèverons nos verres et auront une pensée à vous tous pour les superbes moments partagés ensemble à QUAI ZERO 2016 :applause: Certes, ce ne sera pas malheureusement la délicieuse cuvée "spéciale brasserie Prolétarienne" de notre ami Olivier (bb16013) :roule: :roule: :bave :bave
Bisous de Patricia ( et de moi :D ) à Marcou (mon mentor et père spirituel en zéro)
Bonne soirée à tous
Gérard
j.p.bout
Platinum

Message par j.p.bout »

Bonne exposition .
amusez vous bien.
Jean Pierre
PN60
Expert

Message par PN60 »

De retour d'Aix en Othe, l'entreprise LEBAGOUT nous a très bien accueilli :applause:

Comme convenu Patricia et Gérard ont offert l'apéritif aux visiteurs :mrgreen: en compagnie de Michel (MIMICHE77) et les membres de son club. Une bonne journée de passée où lorsque l'on redevient visiteur on a plus le temps de discuter avec les exposants très disponibles. :merci:
cdz183
Platinum
A remercié : 237 fois
A été remercié : 260 fois

Message par cdz183 »

Veinard !
Je suis passé samedi AM et en sortant vers 17h30, Gérard avait disparu ...
Belle expo où j'ai eu le plaisir de rencontrer pour la 1ere fois Paul Trouvé, l'ingénieur en retraite patron d' intégral. Impressionnant ! Plus de 30 mn de discussion passionnante. Douce France ! :mrgreen:
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
mimiche77
Platinum
A été remercié : 13 fois

Message par mimiche77 »

Bonne ambiance en effet à cette expo ! :D
Dimanche midi, Il y avait foule derriere le stand ... :siffle:
Merci à Patricia et Gérard pour l'apéro ainsi qu' à tous ceux qui nous en rendu visite, et avec qui nous avons papoté ...un certain temps !!!
:arrow: Cdz183:
Encore raté une occasion de mettre un visage sur ton pseudo !! :(
BB16013
Platinum
Prénom : Olivier
A remercié : 1 fois
A été remercié : 169 fois

Message par BB16013 »

Salut Gérard,
Tu vas me faire rougir :oops:
La bière c'est comme le train miniature c'est juste une histoire de passion et de partage.
Bravo de déplacer Lebagou et j'ai comme l'impression que tu as pris goût aux expos :wink:
À l'arvoïure
Olivier
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
GERARD
Expert
A été remercié : 2 fois

Message par GERARD »

Bonjour à tous,
l'entreprise LEBAGOUT a bien rejoint sa base, après cette super petite expo bien sympathique et avec une très bonne ambiance :bravo aux organisateurs :applause:
Un grand merci à Mimiche77 et son club pour l'accueil :merci: (et leur apéro :D ) à PN60 pour sa venue et le partage d'information :D ( et également d'apéro :mrgreen: )Je suis vraiment désolé pour CDZ183 :( :( :( car, au moment de son retour vers mon réseau, je devais très certainement être au petit coin!! :oops: :oops: ).
A la fin de l'expo, l'organisateur m'a confié que l'année prochaine, cette expo serait plus particulièrement dédiée au ZERO. Me voici donc de nouveau boosté pour me lancer dans un nouveau projet de modulozéro pour 2017.N'HESITEZ PAS A VENIR exposer à AIX en Othe l'année prochaine :D :D :D
Pour répondre à Olivier (bb16013) Effectivement, après QUAI ZERO 2016 et Aix en othe, je suis tombé comme Obélix dans le chaudron du CDZ :bave :bave :roule: :roule: et la motivation pour exposer et partager de superbes moments avec vous est au maximum :merci: :merci:
Bien amicalement à tous
Gérard
IMG_2299.jpg
IMG_2300.jpg
Répondre