La liste des travaux diminue !!
Liste :
-
terminer les bâtiments
- terminer la végétation
-
terminer le pont routier
-
éclairage des bâtiments
- amélioration du matériel roulant Ve
-
améliorer l'aspect extérieur du réseau
-
fixer le bandeau supérieur et peindre les montants verticaux
-
pose d'un bandeau pour améliorer les bords, et permettre la fixation d'un rideau
- terminer la mare aux canards
- terminer le Caniveau .. ruisseau qui passe sur les Confits !
- et puis le plus chi... : réparer ou remplacer un interrupteur pour aiguillage qui gâtouille !
- et si tout va bien : monter le puits ABE et le placer, et j'ai aussi un calvaire qui pourrait prendre une place sous le chêne !
Ici, je me suis concentré sur la voie normale en montant un heurtoir Peco (± 5 €)
Bon ... il a l'air un peu cheap, mais pour le prix, ça vaut la peine de le transformer un peu ! Arasement des pattes de maintien, sinon je ne peux pas le poser sur les rails, suppression de la lanterne, montage du bidule, pschitt bombe noire mat, puis pschitt de bombe rouille, et fixation d'une traverse en bois !
La traverse en bois n'était pas nécessaire, mais il me semble que les tampons des wagons Lenz sont un peu trop bas par rapport à la traverse d'origine !
Je pensais que c'était dû à la différence d'échelle (1/45 pour Lenz, 1/43 pour Peco) mais non ... un wagon Dapol a le même souci !!
J'ai aussi retravaillé le pont : réaliser le deuxième parapet en michpap, et teinté et ballasté la voie sous le pont !
Pour ce côté, il reste la végétation à terminer