Ce que j'avais fait sur mon réseau au 1/32, amovibles, et qui masquaient les lignes entre les raccords entre les modules

OK merci.rail30 a écrit : 02 avr. 2023, 09:58 Il y a 22mm entre le bord du quai et le flan du rail.
je laisse volontairement un marge, car sur cette voie et ce réseau circulera un train bloc avec les chasses-neige Langeac, et je ne voudrais pas avoir à raboter mes quais.... La RENFE à fait les frais d'une situation de matériel neuf trés mal gérée.....:):):)
Erreur mon cher, les quais rabotés, c'est à la SNCF (Regiolis Alstom)je ne voudrais pas avoir à raboter mes quais.... La RENFE à fait les frais d'une situation de matériel neuf trés mal gérée...
Rassure-moi : toutes ces entreprises, donneurs d'ordre comme contractants, étaient bien certifiées ISO 9001-2000 ...zero62 a écrit : 02 avr. 2023, 16:19 Erreur mon cher, les quais rabotés, c'est à la SNCF (Regiolis Alstom)![]()
![]()
1300 quais à raboter coût 50 millions d'€ (suivant La dépêche)
A la Renfe, ça passait pas dans les tunnels (confondu gabarit voie large/voie métrique) ; mais contrairement à la SNCF, le constructeur (CAF) s'en est rendu compte ; résultats: 2 ans de retard pour la livraison et 4 têtes sont tombées dont celle du patron de la Renfe.