Le lien a été poste sur la page FACEBOOK du Cercle
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
PIERRE a écrit : 06 sept. 2019, 19:55
Le lien a été poste sur la page FACEBOOK du Cercle
Et c'est même là que je l'ai trouvé!
Trop fort, Fred!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Effectivement très belle exposition avec visiblement beaucoup de réseaux et de belles choses à voir.
C'est dommage (à mes yeux) qu'il n'y ait si peu de matériel plus moderne. Le train a tout de même évolué depuis la vapeur qui semble omniprésente.
François D C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
Bonjour Francois
Les photos publiées representent les centres d'interet des forumeurs mais pas l'exhaustivité de l'expo
Le materiel moderne etait bien représenté (plus qu'en France) avec notamment des modules representant la signalisation contemporaine (signaux a leds...)
Et donc, même si le materiel pre-grouping reste attirant de par la variete de ses livrées, il y en avait bien pour tous les goûts.
Bagages Express a écrit : 07 sept. 2019, 09:52
Bonjour Francois
Les photos publiées representent les centres d'interet des forumeurs mais pas l'exhaustivité de l'expo
Le materiel moderne etait bien représenté (plus qu'en France) avec notamment des modules representant la signalisation contemporaine (signaux a leds...)
Et donc, même si le materiel pre-grouping reste attirant de par la variete de ses livrées, il y en avait bien pour tous les goûts.
Il y avait plein de diesel d'ailleurs. Des CLASS pour tous les goûts et toutes les oreilles (et je sais de quoi je parle )
François D a écrit : 07 sept. 2019, 08:43
Effectivement très belle exposition avec visiblement beaucoup de réseaux et de belles choses à voir.
C'est dommage (à mes yeux) qu'il n'y ait si peu de matériel plus moderne. Le train a tout de même évolué depuis la vapeur qui semble omniprésente.
les artisans proposent énormément de matériel moderne et assez récent. c'est valable en locos (diesel ou électriques), voitures et wagons!
cette année, je n'ai pas de souvenir de réseau actuels, mais c'est souvent!
après, c'est selon le gout de chacun! on reproduit une période que l'on apprécie!
PIERRE
Bagages Express a écrit : 07 sept. 2019, 17:03
Pourrais tu développer tes propos Joël ???
Mais oui David de retour de Bretagne (?)
Il paraît qu'au moins une CLASS 37/4 a été préservée sur le vieux continent.
Elle serait dans les CEVENNES, très prochainement apte au service (touristique of course)
Sacré look dans tous les cas... et quel barouf !!!!
Tchoutchou30 a écrit : 07 sept. 2019, 18:06
Il paraît qu'au moins une CLASS 37/4 a été préservée sur le vieux continent.
Elle serait dans les CEVENNES, très prochainement apte au service (touristique of course)
Salut,
Donc très proche d'Alès, non
jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict