230d9 a écrit :C'est mignon tout plein !
Sont-ce des axes en pointe J'aime bien cette formule
normalement c'est livré avec des roues SLATER's, donc pas des essieux à pointe!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
c'est nouveau alors?
les miens ont toujours été livré avec du SLATER's....
je demanderai à Stephen alors!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
c'est pas du SLATER's effectivement...
ou alors tu les as brunies?
peut-être du HAYWOODS? mais alors ils ont repris que les bandages et l'essieu et refait le voile de la roue en découpe laser?
je sais pas...
je vais me renseigner...
PIERRE
Ils sont livrés brunis et les "alvéoles" semblent effectivement en bois découpe laser incredible ! c'est vraiment très fin !! je croyais que c'était de l'acier mais en grattant sur le dos d'une roue avec mon cutter, c'est effectivement du bois....
la photo en gros plan le laissait supposer!
cela ouvre des perspectives assez intéressantes!
on pouvait se poser la question avec les rivets coté intérieur du bandage...
en tout cas, chapeau! fallait oser!
PIERRE
hier soir Stephen a répondu à la question que je lui avait posé par mail...
il confirme les roues en découpe laser, donc après dessin industriel parfait.... sachant que les bandages restent métalliques!
voila!
PIERRE