JAMO a écrit :Désolé Etienne, je n'étais pas au courant de cette situation : je n'ai pas le temps d'éplucher tous les fils du forum et je me suis remis au zéro que depuis la fin de l'année 2013.
Je comprends mieux maintenant quelle est la situation.
Pour la personne qui est soit disant "repreneur" du forum : Y faudrait s'y mettre ou annoncer qu'elle arrête.
Il faut que cette personne prenne position au plus vite et qu'elle tienne informée les membres du forum le plus vite possible.
Merci à elle.
Et encore un grand merci à Etienne pour tout ce qu'il a fait et ce qu'il fait encore pour faire vivre et survivre ce forum.
Un grand merci à toi Etienne !
Ca sent la proposition pour être administrateur ca
Personnellement, peu m'importe de savoir qui se cache derrière l'administrateur de ce forum, pour vu qu'il gère tout ça aussi bien que possible. En tout cas, merci à celui qui s'y est collé!
JAMO a écrit :Désolé Etienne, je n'étais pas au courant de cette situation : je n'ai pas le temps d'éplucher tous les fils du forum et je me suis remis au zéro que depuis la fin de l'année 2013.
Je comprends mieux maintenant quelle est la situation.
Pour la personne qui est soit disant "repreneur" du forum : Y faudrait s'y mettre ou annoncer qu'elle arrête.
Il faut que cette personne prenne position au plus vite et qu'elle tienne informée les membres du forum le plus vite possible.
Merci à elle.
Et encore un grand merci à Etienne pour tout ce qu'il a fait et ce qu'il fait encore pour faire vivre et survivre ce forum.
Un grand merci à toi Etienne !
Ca sent la proposition pour être administrateur ca
Sur ce coup la je dois pouvoir te pistonner...
J'aimerais plutôt être pistonné pour voir des photos de la Meuse