PIERRE a écrit :ça me semble une bonne idée, et je la propose à notre Président vénéré, car c'est lui qui est en discussion avec notre hébergeur...
Il serait plus sage de réserver en qualité de "cercle du zéro" afin d'être le propriétaire du nom de domaine, si c'est l'hébergeur qui s'en charge ce sera SA propriété et lors d'un, éventuel, désaccord il serait tout à fait en droit de ne pas vouloir le transférer (c'est du vécu).
Après réservation et réception de la confirmation de l'enregistrement, il suffit de lui communiquer les infos techniques et à lui de faire son job ... d'hébergeur.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Patrick, je crois qu'il faut investir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NB : je veux bien payer un supplément à ma cotisation pour ce faire. Si tu veux atteindre les 500 membres, y a pas le choix !
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
cdz183 a écrit :Patrick, je crois qu'il faut investir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NB : je veux bien payer un supplément à ma cotisation pour ce faire. Si tu veux atteindre les 500 membres, y a pas le choix !
L'acquisition d'un nom de domaine de ce type n'est que de quelques €uros ...
... par an
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
cdz183 a écrit :Patrick, L'acquisition d'un nom de domaine de ce type n'est que de quelques €uros ... par an
Et alors ?
Pourquoi ne pas créer un "statut" de "Cercliste" ou "Zéroïste" d'"honneur" ou "VIP" ou quelque soit le nom, pour ceux qui accepteraient de mettre un peu la main à leur poche... Ca pourrait accroître le nombre des membres du Cercle du Zéro et ça ne pourrait qu'être bénéfique pour tous.
On peut imaginer éventuellement en "contrepartie" quelques avantages attirants dédiés à ce statut et chacun trouverait, j'en suis sûr, pas mal d'idées, comme la mise en commun d'achat de matériels, la réalisation de projets communs, etc.
Ce n'est qu'une idée, peut-être à creuser mais ils faut bien arriver à développer en France notre échelle et notre Cercle
"Le train, c'est ma POTION MAGIQUE"
CDZ1024
Georges
Pacific231 a écrit :Pourquoi ne pas créer un "statut" de "Cercliste" ou "Zéroïste" d'"honneur" ou "VIP" ou quelque soit le nom, pour ceux qui accepteraient de mettre un peu la main à leur poche... Ca pourrait accroître le nombre des membres du Cercle du Zéro et ça ne pourrait qu'être bénéfique pour tous.
On peut imaginer éventuellement en "contrepartie" quelques avantages attirants dédiés à ce statut et chacun trouverait, j'en suis sûr, pas mal d'idées, comme la mise en commun d'achat de matériels, la réalisation de projets communs, etc.
Ce n'est qu'une idée, peut-être à creuser mais ils faut bien arriver à développer en France notre échelle et notre Cercle
Je répète, quelques €uros seulement.
Pour environ 20€/an on réserve un nom de domaine, ce n'est même pas le montant d'une seule cotisation, inutile donc de créer une quelconque souscription, sous quelque forme que ce soit.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Heu...
je veux pas mettre le souk, mais j'ai fait la proposition de nous tourner vers un nouveau nom de domaine ( j'avais proposé Le Cercle du Zéro, qui est libre lui aussi) à notre Président, le soir de notre dernière AG.
Sans réponse à ce jour...
Eiffel a écrit :Heu...
je veux pas mettre le souk, mais j'ai fait la proposition de nous tourner vers un nouveau nom de domaine ( j'avais proposé Le Cercle du Zéro, qui est libre lui aussi) à notre Président, le soir de notre dernière AG.
Sans réponse à ce jour...
Lecercleduzéro est effectivement disponible (les espaces ne sont pas admis).
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
tacot_pépère a écrit :
... Ça va discuter sec à QZ
Yes ! Ma formule préférée pour ce genre de situation est " quelles sont, selon vous, les raisons qui s'opposent à ... ? "
Question écrite, oeuf corse, qui appelle une réponse écrite.
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !