(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Mon réseau
-
- Gold
Re: Mon réseau

Question ; les isolateurs des poteaux électrique sont fais comment ?
Nicolas cdz 1353
Les isolateurs sont fait avec un morceau de tube d alu de diamètre 2 mm enfiché sur du fil de laiton. Une goutte de colle au sommet du fil et peinture ...
Je profite des travaux de voirie en cours pour refaire les voies du dépôt des tram. Cela devrait en principe être fonctionnel...-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Et avec de la voie intégralement maison

_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
- Geb
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 3 fois
J'aime beaucoup et ça fait plaisir de voir que tu t'y remets !!!tram a écrit :Bon, cette fois ci je m'y suis remis, mais uniquement du décor sur la partie " urbaine" et son dépôt de tramway :Essai de disposition des clôtures et bâtiments du dépôt et travail sur les sols au niveau des maisons et de la chaussée.
À suivre...

C'est marrant, les trams ne me branchaient pas plus que ça et pourtant là quelle ambiance avec la rue adjacente. Ca donnerait presque envie de s"y essayer !
- Pacific231
- Platinum
- Prénom : Georges
- A remercié : 251 fois
- A été remercié : 37 fois
Bonsoir Gilles,
C'est super réaliste.
Qu'utilises-tu comme voie encastrée ?
Encore Bravo
C'est super réaliste.
Qu'utilises-tu comme voie encastrée ?
Encore Bravo

"Le train, c'est ma POTION MAGIQUE"
CDZ1024
Georges
CDZ1024
Georges
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Je tente ma chance.
Du profilé peco code 75, de la traverse en Circuit imprimé et le tout recouvert de carton....
Je ne dois pas être loin.
Et moi j'adore
Du profilé peco code 75, de la traverse en Circuit imprimé et le tout recouvert de carton....
Je ne dois pas être loin.
Et moi j'adore

_________________________________________________________________________________________________________
Tu as tout bon Olivier !
Pour ce qui est des trams, il y avait autrefois une très grande variété de matériel, loin de l'omniprésence des actuels Citadis d'Alstom , Flexcity de Bombardier ...Et les matériels de service étaient d'un pittoresque ! Tram éboueurs, chasse neige, plateaux à bogies avec cabine centrale surélevée, tracteurs genre boîte à sel, etc. Tout un univers peu connu des modélistes ferroviaires, et que j'explore avec bonheur !
Pour ce qui est des trams, il y avait autrefois une très grande variété de matériel, loin de l'omniprésence des actuels Citadis d'Alstom , Flexcity de Bombardier ...Et les matériels de service étaient d'un pittoresque ! Tram éboueurs, chasse neige, plateaux à bogies avec cabine centrale surélevée, tracteurs genre boîte à sel, etc. Tout un univers peu connu des modélistes ferroviaires, et que j'explore avec bonheur !