Je me dépêche pour ne pas rater cet autorail...
Il va peut-être nous amener au dépôt de tous tes trams enchanteurs !

Gilles, merci pour ces informations, mais ne serait-il pas plus simple d'indiquer tout bonnement les coordonnées GPS ?tram a écrit :![]()
Pour se rendre au dépôt des trams, il suffit de traverser la place de la gare, prendre à droite le long de la ligne du tram, première à gauche, et le dépôt se trouve devant l'épicerie Clarissou, elle même à côté du café du commerce ...
Oui, de gros travaux de plomberie, les tuyaux courant au plafond du garage, il va falloir protéger tout ça des chutes de gravats!Geb a écrit :Des travaux en vue ??tram a écrit : En gare de Palisse sur Vianon, c'est le calme avant la tempête...
La voie au premier plan, c'est de la chamotte moyenne (de chez Peter Lavem, du temps ou j'habitais tout près!), le sol de la cour c'est de la chamotte fine. Et en plus c'est moins cher que les produits pour modélistes...230d9 a écrit :Gilles depuis un certain temps je cherchais de la matière première pour ballaster mon futur réseau OM et je crois avoir trouvé !![]()
En effet sur le Hermès-Beaumont le ballast est constitué de sable et de cailloux et page une de ton fil tu me donnes la solution.
Sable de rivière, il ne viendra pas de Bretagne mais du Calavon et de la chamotte (Peter Lavem a une boutique en ligne)