Damned ! Avec quelle machine tournante ?
NB : moi qui engueulait les bricoleurs du dimanche à l'accueil des urges et qui commençait par démonter le couteau diviseur de la scie circulaire de table à sa sortie de la caisse ...
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
bonjour a tous ,bonjour daniel sur la dernière vue ton bleu est moins soutenu.tes batiments s'intègrent mieux au décor...
haaaaaaaaaaa les objets coupants ça ne pardonnent pas.soigne toi bien et prompt rétablissement.
Merci les gars pour votre soutien. C'est pas trop grave ; juste ch...t pour bricoler. Le fautif, n'est pas une machine sophistiquée, juste un couteau et un geste pour le moins maladroit, mais effectué avec tout l'enthousiasme nécessaire (tant qu'à faire !).
Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
L'histoire me rappelle celle de mon chirurgien de fils qui cette année le jour de Noël est reparti opérer un enfant : le petit voulait couper un gâteau avec un beau couteau bien tranchant. Grand-mère, qui était là et qui ne voulait pas assister en direct à l'automutilation du petit-fils, s'est décidée de l'aider en lui tenant la main pour bien le guider... et en ripant, lui a tranquillement tranché un doigt !
François D C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
Une coupure, même petite, c'est pénible et handicapant.
Bonne cicatrisation, Daniel.
Félicitations pour l'usage de la 3D en fabricant de mobilier : c'est très réussi.
Quant aux bâtiments, ils commencent à avoir très bonne allure.
Bon rétablissement Daniel.
Lorsque tu seras un peu plus opérationnel, j'aurais aimé savoir comment tu as déterminé les proportions de tes bâtiments, la taille des fenêtres, etc … Je suis aussi curieux de savoir quel est ce matériau (carton bois) que tu as utilisé pour les fenêtres (ou peut-on le trouver, quelle est son épaisseur ?)