(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Nouveautés AMJL
Re: Nouveautés AMJL
Bonjour,
Loin de remettre en cause ce que peut dire LR, mais aux dernières nouvelles, AMJL n'est pas présent à Rail-Expo.
Romain
Loin de remettre en cause ce que peut dire LR, mais aux dernières nouvelles, AMJL n'est pas présent à Rail-Expo.
Romain
- i mouvrini
- Platinum
- Prénom : Bernard
- A été remercié : 11 fois
Bonjour à vous tous,
On attend toujours les autorails Caravelle en deux caisses et trois caisses. Bonne journée à vous tous.
A+ Bernard
On attend toujours les autorails Caravelle en deux caisses et trois caisses. Bonne journée à vous tous.
A+ Bernard
AMG 812
Bonjour,
Comme dit dans le message du Loco Revue, ils devraient être livrés d'ici la fin de l'année.
André a donné la bonne nouvelle à Orléans, les autorails venaient tous d'arriver en France. Il restait quelques opérations dessus. L'envoi du solde correspondra à la disponibilité de l'autorail.
Romain
Comme dit dans le message du Loco Revue, ils devraient être livrés d'ici la fin de l'année.
André a donné la bonne nouvelle à Orléans, les autorails venaient tous d'arriver en France. Il restait quelques opérations dessus. L'envoi du solde correspondra à la disponibilité de l'autorail.
Romain
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Peut-être aussi que l'attrait de RE n'est plus le même qu'il y a quelques années.Jouef90 a écrit : 01 nov. 2024, 12:10Loin de remettre en cause ce que peut dire LR, mais aux dernières nouvelles AMJL n'est pas présent à Rail-Expo.
Apparemment, ce n'est plus la Grand-Messe de la discipline.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- pelican
- Platinum
- Prénom : André
- A remercié : 707 fois
- A été remercié : 991 fois
Très déçu de la dernière édition, sauf pour voir les copains, mais bon ... je ne vais pas faire le déplacement cette année .. 

Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337
-
- Debutant
- Prénom : Jeremy
- A remercié : 1 fois
Merci pour toutes ces infos. On aimerait aussi avoir des nouvelles des draisines. J'attends toujours la mienne ...
Jeremy
Jeremy
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Je n'y serai pas, non plus, pour cause de planning personnel. Sinon j'aurais hésité.pelican a écrit : 02 nov. 2024, 08:59 Très déçu de la dernière édition, sauf pour voir les copains, mais bon ... je ne vais pas faire le déplacement cette année ..![]()
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- Bigoudi
- Platinum
- Prénom : michel
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 85 fois
Concernant la production des UIC AMJL au 1/32 (ou autres voitures longues chez d'autres fabricants...)
j'arrive toujours pas à comprendre le succès du matériel long à cette échelle du 1/32 ou les courbes "officielles" sont plus proches
des 1.2m de rayon je crois alors que la transposition au 1/32 des G4-2 et maintenant Couverts standards par AMJL me semble bien plus adaptée comme matériel...
vous avez dit paradoxe?
j'arrive toujours pas à comprendre le succès du matériel long à cette échelle du 1/32 ou les courbes "officielles" sont plus proches
des 1.2m de rayon je crois alors que la transposition au 1/32 des G4-2 et maintenant Couverts standards par AMJL me semble bien plus adaptée comme matériel...
vous avez dit paradoxe?
Résolument SNCF années 70'
ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/c/LeHibouFerrov ... chelle0-MS
ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/c/LeHibouFerrov ... chelle0-MS