(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Nouveautés AMJL
Re: Nouveautés AMJL
Cette référence n'apparait nul part actuellement (pas de lettre ou sur la fiche de réservation sur le site AMJL).
Romain
Romain
-
- Senior
- Prénom : David
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 8 fois
Ce modèle de wagon est comme pour d'autres productions précédentes de la marque une version demandée par un amateur, comme cela a pu être le cas pour les BB67000-67400 avec par exemple la BB67210, modèle unique...
De mémoire André m'avait transmis un visuel et il me semble qu'il était au nom du loueur de wagons ERMEWA...
Cordialement, David.
De mémoire André m'avait transmis un visuel et il me semble qu'il était au nom du loueur de wagons ERMEWA...
Cordialement, David.
Membre du Cercle du Zéro
C.D.Z N° 1545
C.D.Z N° 1545
-
- Senior
En parcourant le Net j'ai trouvé un cliché du wagon semblable au modèle que propose AMJL dans cette livrée grise et bandes jaunes...
Photo issue du site DocRail.fr
Photo issue du site DocRail.fr
Membre du Cercle du Zéro
C.D.Z N° 1545
C.D.Z N° 1545
Oui je n'en doutais pas que cela faisait suite à une demande, comme dans quasi chaque production (j'en sais quelques chose, étant aussi un peu coutumier du fait pour avoir quelques versions précises non proposées quand cela est possible). Après c'est plus pour le côté disponibilité, si il en reste un ou 2 exemplaires, c'est dommage de ne pas communiquer pour ceux que ça pourrait intéresser, d'autant plus que les versions actuelles en 0 se comptent généralement sur les doigts d'une main, donc ça peut décevoir les quelques amateurs pratiquant l'epVI et qui auraient souhaité composer une petite rame train de travaux.X2819 a écrit : 05 juin 2024, 14:57 Ce modèle de wagon est comme pour d'autres productions précédentes de la marque une version demandée par un amateur

Romain
-
- Platinum
- A remercié : 64 fois
- A été remercié : 60 fois
j'adore cette décoration ....X2819 a écrit : 05 juin 2024, 14:57 Ce modèle de wagon est comme pour d'autres productions précédentes de la marque une version demandée par un amateur, comme cela a pu être le cas pour les BB67000-67400 avec par exemple la BB67210, modèle unique...
Cordialement, David.
-
- Senior
Bonsoir Joël,
c'est pas gentil de faire mal à mon petit cœur...

Si un jour le sentiment de lassitude t'envahi pense à moi...
c'est pas gentil de faire mal à mon petit cœur...

Si un jour le sentiment de lassitude t'envahi pense à moi...

Membre du Cercle du Zéro
C.D.Z N° 1545
C.D.Z N° 1545
-
- Platinum
Bonsoir DavidX2819 a écrit : 05 juin 2024, 18:45 Bonsoir Joël,
c'est pas gentil de faire mal à mon petit cœur...![]()
Si un jour le sentiment de lassitude t'envahi pense à moi...![]()
Il y a .....une liste d attente.....longue....

Et à défaut une production industrielle à venir
-
- Gold
- Prénom : Jacques
- A été remercié : 66 fois
Bonsoir,
Décidemment l'écurie de Tchouchou30 concentre beaucoup de merveilles et de raretés. La BB 667210 AMJL ma décidé à choisir cette version chez Chrézo pour être sûr d'en posséder une malgré tout ayant déjà deux bleus dont une Lemaco.
Jacques
Décidemment l'écurie de Tchouchou30 concentre beaucoup de merveilles et de raretés. La BB 667210 AMJL ma décidé à choisir cette version chez Chrézo pour être sûr d'en posséder une malgré tout ayant déjà deux bleus dont une Lemaco.
Jacques
ABJ 47
CDZ 1525
CDZ 1525
-
- Platinum
c'est très aimable mais probablement un peu exagéréABJ 47 a écrit : 05 juin 2024, 21:33 Bonsoir,
Jacques

Au "dépôt d'Alès" il y a quelques pièces uniques certes ou plus ou moins rares.....
Il y a aussi quelques regroupements familiaux....
Mais c'est sans commune mesure avec la mélodie en sous sol que nous suivons de loin en loin sur ce forum et dont je comprends que le dépôt est sans commune mesure avec celui d'Alès. Il faut dire que pour aussi belle qu'elle soit, la ligne des Cévennes n'a rien à voir en termes de densité et trafic avec ce que l'on peut rencontrer en région parisienne !