J'aimerais bien savoir quel est, à votre avis, le top 5 des salons qui permettent de voir de beaux réseaux ou dioramas à l'échelle O. Bien entendu, Quai Zéro et la Réunion du Vatel sont hors compétition

c'était ma sélection !!! QUAI ZERO et la réunion des AMIS DU ZERO !!!sambre a écrit : 03 déc. 2024, 11:21 Effectivement, RailExpo au fil des ans est devenu moins intéressant surtout en matière de petits réseaux mais d'un autre coté, il ne cache pas son objectif, c'est tourné de façon assumé comme une vitrine pour les professionnels.
J'aimerais bien savoir quel est, à votre avis, le top 5 des salons qui permettent de voir de beaux réseaux ou dioramas à l'échelle O. Bien entendu, Quai Zéro et la Réunion du Vatel sont hors compétition![]()
Moi, j'ai trouvé le salon sensationnel avec de très très belles choses. Je trouve que le [0] se porte bien mais jusqu'à quand ?pelican a écrit : 03 déc. 2024, 09:04 Un grand merci pour les photos![]()
Un avis, vu sur un forum belge ...
Un ressenti que j'avais eu en 2023 ...Un salon surtout consacré aux ventes , peu de réseaux exposés![]()
Effectivement, les professionnels paient "plein pot" et assument leurs frais de transport/hébergement.sambre a écrit : 03 déc. 2024, 11:21 Effectivement, RailExpo au fil des ans est devenu moins intéressant surtout en matière de petits réseaux mais d'un autre coté, il ne cache pas son objectif, c'est tourné de façon assumé comme une vitrine pour les professionnels.
C'est vraiment une activité de niche qui, de plus, nécessite une certaine trésorerie.Mistral1955 a écrit : 01 déc. 2024, 23:31Mauvaise surprise. Fulgurex cesserait son activité faute de repreneur.
Bonjour,Mistral1955 a écrit : 01 déc. 2024, 23:31 Mauvaise surprise . Fulgurex cesserait son activité faute de repreneur.….