bonjour Roger
bonjour à Tous
Loic G a écrit : 22 févr. 2025, 14:51
Quelle honte!
HONTE DE QUOI??!!
Et voilà, nous avons encore tout gagné grâce à quelques excités irréfléchis de la gâchette.
je ne peux pas dire que cette solution de contribution supplémentaire était parfaite, mais à bien y réfléchir, j'allais accepter car avec une contribution de 12€ pour 6 wagons en souscription , prix inférieur à une expédition colissimo et la certitude que l'on me remette des objets sans casse, eh oui, toujours quelques surprises avec les transporteurs.
Donc maintenant, nous allons payer plus cher pour une livraison avec les risques que ça comporte
il me semble que récemment nombreux d'entre nous, avons été sollicités pour un complément de souscription pour une augmentation des coûts de productions et de matière concernant un véhicule fraichement livré.
Son concepteur ne nous a pas mis le couteau sous la gorge pour 250€ et nous a offert différentes options dont le remboursement de la souscription initiale.
En ce qui concerne les céréaliers, y a t'il eu une augmentation des coûts de productions, de matière, voir de transport, je ne peux le dire mais avec certitude, je sais que nous n'en n'avons pas fait les frais, alors 2€ par wagon avec un maximum de 15€ pour 7 wagons, laissez moi rire, non plutôt pleurer.
Roger, vous devriez encore réfléchir car de savoir que nous allions vous revoir sur une exposition est toujours un vrai plaisir et cela nous prive bien sûr de pouvoir visualiser vos nouveautés et de pouvoir aussi commander.
Bon, de même, j'aime bien aussi revoir Caroline.
J''ai l'impression que régulièrement une chasse aux sorcières est organisée contre HAXO ou RAIL43.
Le jour où cet Artisan par lassitude jettera l'éponge, vous pourrez vous poser les bonnes questions.
Jean Marc BORREDON non rémunéré et libre de penser.