Le mien non plus n'a pas de rembardes

Aujourd'hui j'ai sorti ce wagon du placard et j'ai commencé à le salir...enfin pour l'instant que le châssis, pas facile de se lancer sur la caisse. A suivre...
Bonjour,BB16013 a écrit : 11 sept. 2023, 13:53 Hello Gébé,
Pourrais-tu poster une photo de ton STEF patiné et éventuellement indiquer comment tu as fait et avec quels produits. Merci d'avance![]()
J'en ai sorti un aussi hier mais comme pour le couvert, je n'ai sali que le châssis pour l'instant. J'ai vu une très belle patine de STEF Rail 43 sur le forum LR réalisée par ocem mais il n'a pas détaillé sa technique et les produits utilisés.
@+
Olivier
Olivier, mes pensées amicales t'accompagnent, ce soir où ton moral ne doit pas être au mieux... j'ai peu connu Colette, ne l'ayant croisée que quelques fois en expo seulement, mais j'en ai un souvenir chaleureux... comme quoi... les gens du nord...BB16013 a écrit : 19 sept. 2023, 19:31 Hello tertous et merci Ocem,
En ce 19/09/2023, je déguste une excellente Steph prestige, brasserie du Steph à Rosult (59), en souvenir de ma Colette bien aimée qui aurait soufflé sa 60ème bougie ce jour...
Tout en patinant avec un pote de 30 ans, un STEF Rail 43 car les patines d'Ocem sont inspirantes.
Steph + STEF![]()
20230919_182818.jpg
A l'arvoïure
Olivier
Bonjour Olivier,BB16013 a écrit : 11 sept. 2023, 13:53 Hello Gébé,
Pourrais-tu poster une photo de ton STEF patiné et éventuellement indiquer comment tu as fait et avec quels produits. Merci d'avance![]()
J'en ai sorti un aussi hier mais comme pour le couvert, je n'ai sali que le châssis pour l'instant. J'ai vu une très belle patine de STEF Rail 43 sur le forum LR réalisée par ocem mais il n'a pas détaillé sa technique et les produits utilisés.
@+
Olivier