Si cela ne tenait qu'à moi, il serait livré depuis bien longtemps...mais le monde ayant connu quelques couacs totalement indépendants de ma volonté, je ne peux qu'attendre mon tour comme les autres producteurscdz183 a écrit : 11 mars 2023, 17:07Voui, mais le meilleur moyen de rassurer les attentistes est de livrer les réfrigérants avant la fin de la souscription du 66000, ce qui sera la preuve que les 2 opérations ne sont pas liées et clouera le bec aux détracteurs.Phil66 a écrit : 11 mars 2023, 16:42 Quand on voit le chemin parcouru avec ce projet, on ne peut qu'être confiant et en espérer autant pour la viabilité du projet des BB66000![]()

Mais une livraison en 15/20 jours (fin du mois), ça ne sera pas possible à moins de demander des frais supplémentaires pour que l'expédition se fasse par avion...s'il y a des mécènes dans la salle pour payer le supplément fret aérien qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître !

Mais comme déjà nous n'avons pas demander de suppléments pour les souscripteurs...
Mon impatience pour pouvoir les livrer est aussi à son comble...
Nous serons à l'expo de Gennevilliers les 15 et 16 avril...qui sait !