Eiffel a écrit : 15 nov. 2020, 10:25
A ce prix là Charley, ton décodeur sonore est vierge.
Il te faut ensuite trouver le bon son, et l'installer dans la bestiole.
Pas sur au bout du compte que ce soit plus facile et moins cher que d'acheter d'emblée la machine digitalisée/sonorisée.
Bonjour à tous,
Non Eiffel j'ai pu faire des essais avec mes machines, j'ai enfin reçu le remboursement de mes deux sections de voies détériorées par Micro-Modèle.
Ce décodeur sound est bien sonore d'origine; maintenant je vais chercher à le programmer pour le type de roue de la première machine qui est une
0-4-2. Sur ce décodeur comme l'indique la notice que j'ai pu avoir en Français (je ne lis pas l'Allemand, mais l'Anglais) on a pas mal de choix de ce coté là.
Ce matin j'ai fait un rapide calcul avec mon convertisseur de £ quant on achète les machines non équipées d'un décodeur son, & que l'on achète celui-ci en France chez Trains de France, on économise 150,67€ frais de port inclus.
Pour cela je me suis basé sur la Sentinel Dapol à 148,75£ =166,15€ + 8£ port =8,93€ soit un total de 175,08€ si sur ce prix j'ajoute
le décodeur sonore Loksound à 104,89€ frais de port inclus cela fait un totale de 175,08€ + 104,89€ = 190,69€.
Si on prend la même machine avec le décodeur sonore compris =297,50£ + 8 £ de port = 305,50£ en euros =341,36€ port inclus.
Donc la différence est bien de 341,36€ - 190,69€ =150,67€.
Comme dirait l'autre, "il y a pas photo".
Amicalement.
Charley.
"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"