rasschaert a écrit : 05 sept. 2019, 08:57
Bonjour à tous,
Très beau diaporama également sur le site du SNM:
]
Bonjour,
Les grands réseaux ne font pas peur à nos amis d'outre Manche
Mais le (faux?) barbelé qui limite l'approche aux show cases……. bof (British humour, Isn't it ???)
jp
j'ai discuté avec les animateurs du réseau Oe situé pas loin de Lens, et j'ai demandé pour le barbelé en latex... pas al d'humour, notamment celui de ne pas utiliser le vrai car eux s'y frottent à longueur de journée... et ils n'étaient pas certains que ce soit autorisé!
par contre ça leur ménage un couloir pour circuler devant le réseau.
beaucoup de détails sur ce réseau "simple" au premier abord..
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Bonsoir à tous, j'ai trouvé 2 locotracteurs diesel Anglais Class 08 en France !... 1 à Mamers et l'autre chez Vallourec à Déville-lé-Rouen.
A plus Joël
Fichiers joints
Class 08-en France chez Vallourec à Déville-lé-Rouen en 2009 en livrée EWS.jpg (199.84 Kio) Vu 2373 fois
Class 08-1.jpg (50.2 Kio) Vu 2373 fois
NORD région 2 de 1950 à 1970, SNCB, VNS.
Le Nord, la Picardie et les briques.
Matériel Anglais ayant circulé en France.
Voie Etroite 16,5 MIMO.
Club CMFJ
C.d.Z. n°1368
de mémoire il doit y en avoir un 3° sur le Nord de la France, du style Marquion Cambrais ou un truc équivalent, mais j'ai pas de photo ni de certitude!
en tout cas,
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
je viens de chercher un peu, et j'ai l'impression que le MSC fait plus penser à une Class D3/12... mais bon, on n'est pas loin du Class 08...
PIERRE
X3876 a écrit : 05 sept. 2019, 21:27
En tout cas, cette expo outre-Manche fait envie. A-t-elle lieu chaque année?
Je suis fortement intéressé de m'y rendre à la prochaine occasion.
tous les ans depuis au moins 40 ans, 1° week end de septembre. l'an prochain, ça doit tomber 5 et 6 ou un truc comme ça!
si tu veux des tuyaux, n'hésite pas!
PIERRE
PIERRE a écrit : 05 sept. 2019, 21:37
tous les ans depuis au moins 40 ans, 1° week end de septembre. l'an prochain, ça doit tomber 5 et 6 ou un truc comme ça!
Les ch'tis vont devoir choisir Telford ou la braderie de Lille
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever