ADHERENTS: N'oubliez pas de voter pour les Modèles de l'Année 2025!
ICI
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Rail Expo 2018 Chartres
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: Rail Expo 2018 Chartres
Oh les mauvaises langues.......
Il y avait un ovale Juvisy Jacky Noel qu'on ne présente plus... Sur lequel nous avons vu des choses magnifiques (entre autre le lancement de la Z1300) peut être que Dominique ou hmc ou Yann ont pris des photos.... Sur le même stand il y avait Alice qui nous a montré de visu ces bâtiments et qui a fait un atelier peinture pendant les 3 jours qui ne désemplissaient pas. Juste a coté il y avait le réseau Tin plate de Georges. Comme réseau il y avait celui de Korben a voir dans son fil. Il est magnifique en réel.... Je crois avoir fait le tour des réseaux
Le Y2400 DJFR Sur le coté Juvisy Sur le coté Jacky Noel Le stand du Cercle Dans la série pro et artisans
il y avait
- ELETTREN
- ABE ( qui se relance depuis la reprise)
- AMJL
- AMH
- DECAPOD
- DJFR
- HAXO
- LOCO PRESTIGE
- AD TRAINS
- CHREZO
- VAPEURLAND
- Tous ceux qui font du décor (bâtiments et végétaux)
J'espère ne pas en avoir oublié sinon il faut le dire
Sinon de belles choses aux autres échelles...
pas vu d'Anglais ni d'Allemands cette année
Il y avait un ovale Juvisy Jacky Noel qu'on ne présente plus... Sur lequel nous avons vu des choses magnifiques (entre autre le lancement de la Z1300) peut être que Dominique ou hmc ou Yann ont pris des photos.... Sur le même stand il y avait Alice qui nous a montré de visu ces bâtiments et qui a fait un atelier peinture pendant les 3 jours qui ne désemplissaient pas. Juste a coté il y avait le réseau Tin plate de Georges. Comme réseau il y avait celui de Korben a voir dans son fil. Il est magnifique en réel.... Je crois avoir fait le tour des réseaux
Le Y2400 DJFR Sur le coté Juvisy Sur le coté Jacky Noel Le stand du Cercle Dans la série pro et artisans
il y avait
- ELETTREN
- ABE ( qui se relance depuis la reprise)
- AMJL
- AMH
- DECAPOD
- DJFR
- HAXO
- LOCO PRESTIGE
- AD TRAINS
- CHREZO
- VAPEURLAND
- Tous ceux qui font du décor (bâtiments et végétaux)
J'espère ne pas en avoir oublié sinon il faut le dire
Sinon de belles choses aux autres échelles...
pas vu d'Anglais ni d'Allemands cette année
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
- CHREZO
- Platinum
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 350 fois
Bonjour Olivier,
Merci pour le compte-rendu.
Est-il possible d'écrire CHREZO, qui se prononce "Kr", comme dans chronomètre, chrétien ou chrysanthème ?
Est-il possible d'écrire CHREZO, qui se prononce "Kr", comme dans chronomètre, chrétien ou chrysanthème ?

-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Hein ou quoi comment
Oups

Oups

_________________________________________________________________________________________________________
-
- Platinum
- Prénom : Pierre
- A remercié : 1675 fois
- A été remercié : 430 fois
CHREZO a écrit :Bonjour Olivier,

sauf en Haut de France, HEIN????

faut dire que ça sonne pas mal, on dirait qu'il veut dire "le réseau".... ce qui coïncide assez...

PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
- Rolf
- Platinum
- A remercié : 296 fois
- A été remercié : 57 fois
Bonjour à tous,
Avec un peu de retard, mais ça c'est normale pour le train.
Je suis allé à RAILEXPO samedi. Quand j'ai réservé le voyage avec le TGV et la voiture de location dans Paris en septembre, je n'avais aucune idée des Gilets jaunes. Mais le grand défi du voyage n'était pas les Gilets jaunes, mais le train sur le chemin du retour: Dans un premier temps, le TGV entre Forbach et Sarrebruck est arrêté pour 30 minutes. Ensuite à Landstuhl la fin du trajet: la caténaire vers Kaiserslautern a été interrompue par un accident. J'ai donc pris le taxi pour Mannheim, puis l'ICE pour Stuttgart. Le temps de voyage aller Stuttgart - Paris avec le TGV était de 3h 15 min, c'était 8h 10 pour le retour.
Assez de cette préface, maintenant quelques photos :
Avec un peu de retard, mais ça c'est normale pour le train.

Je suis allé à RAILEXPO samedi. Quand j'ai réservé le voyage avec le TGV et la voiture de location dans Paris en septembre, je n'avais aucune idée des Gilets jaunes. Mais le grand défi du voyage n'était pas les Gilets jaunes, mais le train sur le chemin du retour: Dans un premier temps, le TGV entre Forbach et Sarrebruck est arrêté pour 30 minutes. Ensuite à Landstuhl la fin du trajet: la caténaire vers Kaiserslautern a été interrompue par un accident. J'ai donc pris le taxi pour Mannheim, puis l'ICE pour Stuttgart. Le temps de voyage aller Stuttgart - Paris avec le TGV était de 3h 15 min, c'était 8h 10 pour le retour.
Assez de cette préface, maintenant quelques photos :
Associations: CdZ / FREMO / ArgeSpur0