On se connait bien et depuis longtemps n'est pas ?
Amitiés,
Jacky
je dirais bien 15 à 20 ans, non???
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
J'ai encore des photos de tes wagons dans un coin d'un de mes disques. Je les avais prises à Coudekerque à Flandrail, il y a ...... longtemps (j'sais plus). On avait fait un studio mobile pour photographier tous tes modèles.
J'ai encore des photos de tes wagons dans un coin d'un de mes disques. Je les avais prises à Coudekerque à Flandrail, il y a ...... longtemps (j'sais plus). On avait fait un studio mobile pour photographier tous tes modèles.
C'est un bon souvenir pour moi.
oula!!!!
ça remonte à un bon moment ça!!!
à l'occasion, tu peux poster ici! (enfin, autant ouvrir un fil pour ça!)
je ferais les commentaires!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Y'a même des photos d'une 030T Nôôôrd sur châssis ETS !
Je prépare et je poste
oula! y'a du lourd alors!!!!
PIERRE