N'est-ce pas?

Pour ma part, même si c'est pas tout à fait mon thème, je reste ici...
A+
Lagaffe a écrit :Ben c'est simple. Ils trainent entre autre sur le Forum LR et préfèrent montrer leurs "bijoux" à un grand nombres d'imbeciles (exceptions exclus...)
Il n'y a rien de mal à partager les idées sur d'autres forum. Je fais pareille. MAIS, ce que je critique violement, c'est que des gens qui sont inscrit ICI préfèrent ne montrer et communiquer les idées et projets que sur LR (ou autres) au-lieu --AU MOINS-- d'en faire une copie et de les poster ici, un forum qui est prédestiné pour la communication en zéro.C'est pas ce genre de propos qui va réanimer ce forum. Dommage, on est déjà pas bien nombreux, si en +, on fait des chapelles.... On a tout intérêt à partager ce qu'on fait et même avec des gens différents... j'aime bien le forum LR ....
On a l'impression que les zéroïstes ne veulent ni bouger, ni se faire connaitre (pas tous, heureusement !!) mais tout de même !! On ne va tout de même pas jeter la pierre à ceux qui (se) bougent !! et s'ils préfèrent le forum LR, faudrait se poser la question : Pourquoi ??tacot_pépère a écrit :J'ai entrouvert la porte. Bon elle grince pas j'ai de la chance.
Ouh ouh ya qqun sur le forum?????
Ce n'était pas mon intention!On ne va tout de même pas jeter la pierre à ceux qui (se) bougent !!
Ce n'est pas ce que j'ai dis, j'ai bien parlé "d'un grand nombre". Je parle de ceux qui n'ont rien à dire mais qui parlent du matin au soir.Mais quand même, traiter les membres du forum LR d'imbéciles sauf exceptions, ça fait pas avancer le schmimblick....![]()