(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Notre Réseau : Alice-Sainte-Reine (21, Côte d'Or)
- yannPk19
- Platinum
- A remercié : 155 fois
- A été remercié : 129 fois
Re: Notre Réseau : Alice-Sainte-Reine (21, Côte d'Or)
Chaque kit est décomposé en sachets, sur chaque sachet la liste de toutes les pièces... en un clin d'œil on voit si le compte y est. Chaque sachet correspond à une étape de la notice, quand le sachet est vide...on est bon !
La notice est en anglais, accessible pour 98% des termes. Une fois que l'on sait que "cheesecake head screw" c'est une vis à tête fraisée...globalement on arrive à bout du texte en ayant tout compris !
J'ai donc commencé par le montage du pont qui, à la ligne 2 de la notice conseille de débuter par...le module de la fosse
On referme le sachet et on attaque donc ce foutu mille feuilles de médium.
Je tiens à le préciser, le kit est vraiment hyper soigné, chaque pièce est nickel, les usinages au 1/4 de poil...un régal.
À suivre...
Y
La notice est en anglais, accessible pour 98% des termes. Une fois que l'on sait que "cheesecake head screw" c'est une vis à tête fraisée...globalement on arrive à bout du texte en ayant tout compris !

J'ai donc commencé par le montage du pont qui, à la ligne 2 de la notice conseille de débuter par...le module de la fosse

On referme le sachet et on attaque donc ce foutu mille feuilles de médium.
Je tiens à le préciser, le kit est vraiment hyper soigné, chaque pièce est nickel, les usinages au 1/4 de poil...un régal.
À suivre...
Y
Club CMFJ - membre du G7
- Daniel67
- Platinum
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 72 fois
Voilà qui promet d'être super
Bonne année à tous les deux Yann et Alice
Bonne année à tous les deux Yann et Alice
Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Bonjour à tous !
Je fais faire office "d'interlude musical" avec mon post d'aujourd'hui, entre les posts du superbe pont tournant de Yann, histoire de vous donner quelques nouvelles et surtout afin de vous souhaiter à toutes et tous une Pétillante année 2019 !
Et je suis venue accompagnée afin de vous souhaiter les bons voeux !
En effet, durant ces quelques jours de vacances j'ai un peu papillonné entre mille activité, dont la pose d'accessoires extérieurs du module de la Zone industrielle, photos à venir si j'avance assez mais également quelques peintures de personnage avec une lubie : j'ai sortie tous les personnages en petite tenue ! Et j'en ai fait quelques uns ...
Et voici un petit échantillon spécialement pour vous ! Attention les yeux !
Allez, on commence par la mère Noël !
Pur qu'il y en ait pour tous les goûts ! Voici Robert, Recto/verso comme on dit !
Et une jolie pépette pour la touche finale !
Ce sont tous des personnages Omen, un régal à peindre !
Alors, vous me direz qu'il n'y a pas un gros rapport avec la zone industrielle en cours, mais ces derniers iront rejoindre un hôtel que j'ai débuté il y a quelques mois et qui sera monté sur un autre quartier ... mais Chutt, on vous en reparlera !
Au fait, pour les plus Geek d'entre vous, si vous voulez voir plus de photos de détails de peinture de figurine ou du réseau, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon compte Instagram 0.alyss.0
!
Bise et à très bientôt !
Alice
Je fais faire office "d'interlude musical" avec mon post d'aujourd'hui, entre les posts du superbe pont tournant de Yann, histoire de vous donner quelques nouvelles et surtout afin de vous souhaiter à toutes et tous une Pétillante année 2019 !
Et je suis venue accompagnée afin de vous souhaiter les bons voeux !
En effet, durant ces quelques jours de vacances j'ai un peu papillonné entre mille activité, dont la pose d'accessoires extérieurs du module de la Zone industrielle, photos à venir si j'avance assez mais également quelques peintures de personnage avec une lubie : j'ai sortie tous les personnages en petite tenue ! Et j'en ai fait quelques uns ...
Et voici un petit échantillon spécialement pour vous ! Attention les yeux !

Allez, on commence par la mère Noël !
Pur qu'il y en ait pour tous les goûts ! Voici Robert, Recto/verso comme on dit !
Et une jolie pépette pour la touche finale !
Ce sont tous des personnages Omen, un régal à peindre !
Alors, vous me direz qu'il n'y a pas un gros rapport avec la zone industrielle en cours, mais ces derniers iront rejoindre un hôtel que j'ai débuté il y a quelques mois et qui sera monté sur un autre quartier ... mais Chutt, on vous en reparlera !
Au fait, pour les plus Geek d'entre vous, si vous voulez voir plus de photos de détails de peinture de figurine ou du réseau, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon compte Instagram 0.alyss.0

Bise et à très bientôt !
Alice
Bonjour @ tous !

Ce n'est pas parce que je dis rien, que je ne suis pas ! Même que je me suis bien installé :yannPk19 a écrit :Bon puisqu'on a atteint le quorum de 3 spectateurs, je continue![]()

Au fait geek je suis, mais Instagram euh comment dire... va falloir formerAliceZ a écrit : Au fait, pour les plus Geek d'entre vous, si vous voulez voir plus de photos de détails de peinture de figurine ou du réseau, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon compte Instagram 0.alyss.0!
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois

Moi aussi je suis

En tout cas voila de bonnes résolution....
C'est superbe tout ça....

_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
- ffayolle
- Platinum
- Prénom : Fabrice
- A remercié : 303 fois
- A été remercié : 195 fois
Belle pièce que voilà. Je parle bien évidemment du pont tournant
Pour information, il est possible de trouver un équivalent pour moins cher.
Cf. http://www.kitwoodhillmodels.com
Pour information, il est possible de trouver un équivalent pour moins cher.
Cf. http://www.kitwoodhillmodels.com
Fabrice Fayolle
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Euhh je ne suis pas sure que ce soit le même type de pont

_________________________________________________________________________________________________________
- ffayolle
- Platinum
- Prénom : Fabrice
- A remercié : 303 fois
- A été remercié : 195 fois
Cf. http://www.kitwoodhillmodels.com/7mm-sc ... turntable/tacot_pépère a écrit :Euhh je ne suis pas sure que ce soit le même type de pont![]()
![]()
Il existe une version de 65 pieds
Fabrice Fayolle