JAMO a écrit :Oui mais toi, tu es un modéliste, pas un spéculateur de laiton
j'ai pas les moyens!
donc je peux pas spéculer!
et puis même si j'avais les sous, y'a presque rien sur le marché... donc....
et c'est pas parce que je suis à quelques jours du demi siècle qu'il faut prédire ma fin prochaine!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
mimiche77 a écrit :
Pour ce cas, un recensement des réseaux disponibles pour expo serait, je pense, une bonne chose. Ce point pourrait être du ressort des responsables régionnaux
Tiens, bien que n'étant pas dans ce cas, je vais travailler là dessus, on verra bien ce que cela donne ....
Une première recherche m'en a fait trouver une cinquantaine et j'en ai forcément oublié ....
Et si j'ouvrais un sujet où chaque exposant potentiel pourrait décrire ce qu'il peut proposer ainsi les organisateurs d'expos pourraient y "faire leur marché".
Qu'en pensez-vous ?
L'adhésion au Cercle est toujours au choix de l'amateur... aucune obligation, mais c'est avec un Cercle nombreux et encore plus de Zéroïstes que l'on pourra progresser...
je soutiens la proposition de Michel...
un topic par réseau dans la partie RESEAU, avec dès le titre l'indication "exposable" ou pas...
PIERRE
Bon courage si vous voulez une réponse des responsables régionaux, demandez donc à un certains J.G. le résultat de ses essais. Certains répondent, mais ce n'est pas la majorité.
Moi je veux bien aider (en principe c'est mon boulôt), mais ce n'est pas un problème à régler sur un forum. Vous avez mon adresse mail, alors j'attends.
On fera de temps en temps part de nos résultats ici, ou dans un fil spécial.
Je pense que ce sont plus les amateurs et les propriétaires de réseau qui seront capable de dire ce genre de choses...
mais bon...
PIERRE
mais je pense que ça va être dur quand même. En plus il ne faut pas oublier que certains réseaux sont éphémères et au bout de 2 à 3 ans ils disparaissent.