Un petit nouveau, trouvé à Oostkamp !
Faudra trouver une raison sociale ...

Et bon ... pour la pression ... comment dire ...

C'est en tube ou en pot???pelican a écrit : 03 sept. 2025, 09:19 Pour le moment, il faut tailler les pierres pour les murs de soutien du pont !
Test avec un enduit spécial bois, en tube, et qui s'étale bien, et se lisse à l'eau !
12 test.jpg
Ca se grave bien quand l'enduit n'est pas tout à fait sec, mais une fois que c'est durci, ca devient plus pénible !
Par contre, ça adhère très bien au bois ! il faut attaquer au burin pour casser un morceau ...
Je vais tester la mise en peinture, et je verrais bien si j'utilise l'enduit, ou du plâtre !
Pour Pierre ....pelican a écrit : 03 sept. 2025, 09:19 Pour le moment, il faut tailler les pierres pour les murs de soutien du pont !
Test avec un enduit spécial bois, en tube, et qui s'étale bien, et se lisse à l'eau !
12 test.jpg
Ca se grave bien quand l'enduit n'est pas tout à fait sec, mais une fois que c'est durci, ca devient plus pénible !
Par contre, ça adhère très bien au bois ! il faut attaquer au burin pour casser un morceau ...
Je vais tester la mise en peinture, et je verrais bien si j'utilise l'enduit, ou du plâtre !