La problématique sur ce genre de matériel est l'essieu médian qui doit pouvoir " flotter " pour éviter de faire dérailler le véhicule .
Bon courage pour la conception .

j'avoue ne pas avoir trouvé/compris où indiquer un choix avant 1956... sachant que si tel n'est pas le cas, je ne suis pas intéressé par le produit...yannPk19 a écrit : 23 oct. 2023, 21:20 En commandant mes voitures 3 pattes, j’ai lu sur la News letter qu’un sondage courant novembre nous indiquerait si la 3e classe allait voir le jour ou pas. C’est le moment de lancer la campagne électorale des candidats à l’époque III pré-58…![]()
SalutBagages Express a écrit : 24 oct. 2023, 08:03 Si on se situe avant 1956
.......
Il n'y aura certainement pas de câblot de chauffage électrique
J'ai bon ?
(sinon HMC va me gronder)
Les amateurs de l'époque III pré-56, dont je suis, pourront exprimer leur choix à l'occasion du sondage prévu par Joël courant novembre.PIERRE a écrit : 23 oct. 2023, 22:30j'avoue ne pas avoir trouvé/compris où indiquer un choix avant 1956... sachant que si tel n'est pas le cas, je ne suis pas intéressé par le produit...yannPk19 a écrit : 23 oct. 2023, 21:20 En commandant mes voitures 3 pattes, j’ai lu sur la News letter qu’un sondage courant novembre nous indiquerait si la 3e classe allait voir le jour ou pas. C’est le moment de lancer la campagne électorale des candidats à l’époque III pré-58…![]()
![]()