c'est fait...nono680 a écrit : 14 août 2024, 08:21 Oui j’ai sa notice qu’il m’avait envoyé par mail je peux vous la transmettre, juste me donner votre mail en MP
Merci
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Envie d'une 131 TB
-
- Senior
- A été remercié : 3 fois
Re: Envie d'une 131 TB
-
- Expert
- Prénom : Alain
- A été remercié : 1 fois
Bonjour,
Rentré de vacances, je peux proposer à baltic la notice de montage Trans Europ de la 131 TB EST (17 feuilles) y compris celle de montage du "super détail" (4 feuilles).
Je possède aussi celle éditée par Loco Revue en 1954 pour un montage intégral de la même machine (13 feuilles). Elle est intéressante aussi et peut compléter celle de Trans Europ.
Si contact souhaité, par MP s.v.p.
Cordialement.
Rentré de vacances, je peux proposer à baltic la notice de montage Trans Europ de la 131 TB EST (17 feuilles) y compris celle de montage du "super détail" (4 feuilles).
Je possède aussi celle éditée par Loco Revue en 1954 pour un montage intégral de la même machine (13 feuilles). Elle est intéressante aussi et peut compléter celle de Trans Europ.
Si contact souhaité, par MP s.v.p.
Cordialement.
-
- Senior
Merci à tous, nono680 m'a fait parvenir des scans de la notice et je possède les Loco-Revue de 1954 et ce, en 2 exemplaires ! suite à l'achat d'un lot de cette période.
pour le moment je vais avancer avec de l'aide bien utile pour essayer de modéliser avec les plans des Scrapbooks...
pour le moment je vais avancer avec de l'aide bien utile pour essayer de modéliser avec les plans des Scrapbooks...
-
- Senior
quelques nouvelles, pas eu d'infos depuis le musée, rien de rien, par contre visite instructive aux archives au Mans, contact très sympa et des infos mais mes choix n'ont pas été forcément les bons... je vais y retourner quand je serais à nouveau valide car Bernard, pas besoin d'être sur la 131 pour faire une mauvaise chute, mon couloir suffit amplement avec blessure à la cheville par la porte du foyer de mon poêle à bois, froide mais tout de même !Bernard Bayle a écrit : 12 août 2024, 10:22 J'ai déjà fait la même tentative pour Fulgurex qui a prévu de la reproduire à l'échelle H0. La 32031 (131 TB) est dans l'annexe du musée. En vertu du principe de précaution poussé à son paroxysme, il n'est pas question d'aller la photographier au cas où tu te casserais la figure, au cas où tu attraperais une maladie à cause de la poussière et bien évidemment si tu étais infecté par l'amiante etc... Donc, c'est (très) mal parti....
donc à bientôt pour de nouvelles aventures ! en attendant la modélisation avance doucement grâce à de l'aide fort sympathique