Ici on traite de tout ce qui concerne les alimentations et les automatismes, quelques soient les technologies mises en œuvre. Depuis le simple transformateur jusqu'aux divers systèmes de "pilotage" (DCC, DCS, …) en passant par les micro processeurs (Arduino et autres).
BB67400 a écrit : 29 sept. 2022, 15:09
Bonjour,
Un nouveau Loksound pour BB66000 petit numéro (turbo Brown Boveri).....
Salut yoyo,
Po Po Po !
Je sens que ma BB 66169 AMJL va pas tarder à troquer son ancienne sono de chez Bastiani (déjà plutôt pas mal...) par celle-ci...
enfin si elle est considérée comme petit numéro ! (Je sens que je vais avoir du boulot moi niveau adaptations sonores cette fin d'année... EAD, 63000, et maintenant 66000...Gloub !)
Bon courage mon Bigoudi, tu vas y arriver, je n'en doute pas une seconde.
Il est bon notre Yohan hein ? Je viens de changer le HP de mon X2804 c'est Top.
Je viens de changer le HP sur mon X2804 Protomodels, c'est un régal, l'enregistrement a été réalisé sur l'autorail X 2900 que nous avons à l'association AAATV Montluçon, par Yohan Delage, c'est un grand perfectionniste.
Merci Yohan pour ton travail.
Je vous présente la BB 67407 de la marque AMJL.
Je viens de l'équiper d'un décodeur numérique sonore, un V5 L 58315 de chez ESU.
Les enregistrements sonores ont été effectués par Yohan Delage, un perfectionniste en la matière.
Le Haut parleur est un PUI 3w 8 Ohms inséré dans une caisse de résonance dont les dimensions sont : 44.7 X 35.6 X 20mm
Auboueix Gerber a écrit : 03 oct. 2022, 17:20
Je vous présente la BB 67407 de la marque AMJL.
Je viens de l'équiper d'un décodeur numérique sonore, un V5 L 58315 de chez ESU.
Les enregistrements sonores ont été effectués par Yohan Delage, un perfectionniste en la matière.
Le Haut parleur est un PUI 3w 8 Ohms inséré dans une caisse de résonance dont les dimensions sont : 44.7 X 35.6 X 20mm
Auboueix Gerber a écrit : 03 oct. 2022, 20:58
Il y a un HP PUI.
Mon adjudant,
Tu peux en mettre un second entre les ventilos et le bornier de liaison châssis/caisse, tourné vers le toit.
Ça t'éviterait de mettre le son à fond avec un seul HP
Auboueix Gerber a écrit : 03 oct. 2022, 20:58
Il y a un HP PUI.
Mon adjudant,
Tu peux en mettre un second entre les ventilos et le bornier de liaison châssis/caisse, tourné vers le toit.
Ça t'éviterait de mettre le son à fond avec un seul HP