Revenons à nos moutons. Lol
Poignées de portes il me reste à faire les fermetures.
Fichiers joints
Apres
Avant
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
C'est un beau modèle que voilà ! J'ai une question à propos de son impression, visiblement les bords sont imprimés à plat. Le sont-ils directement sur le plateau ou utilises tu quand même un "Raft" et des étais ?
Yann-V a écrit : 23 mars 2021, 08:11 visiblement les bords sont imprimés à plat. Le sont-ils directement sur le plateau ou utilises tu quand même un "Raft" et des étais ?
Merci
Yann
Directement sur le plateau, oui sans rien de plus.
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
Voila ce que ça donne avec une couche d'apprêt.
Tip top
Fichiers joints
Cedric sposito
3d forever
Je suis en train de finir les deux autres mais en attendant, c'est peinture sur le premier.
Avec le noir sur le châssis..
Fichiers joints
Cedric sposito
3d forever
Merci je dois encore faire le détaillage du châssis.
Cedric sposito
3d forever
Hey hey voila qui se pointe avec sa nouvelle robe, plus patine, finition à la brosse plutard...
Fichiers joints
Modifié en dernier par cid le 28 mars 2021, 18:00, modifié 1 fois.
Cedric sposito
3d forever