Pas de soucis, c'est toujours intéressant d'échanger.Pacific231 a écrit :Toujours bonnes à prendre ! Merci
Et la phase de conception c'est bien l'occasion de phosphorer!

Pas de soucis, c'est toujours intéressant d'échanger.Pacific231 a écrit :Toujours bonnes à prendre ! Merci
Merci Charley,kobden a écrit :Tu as vraiment pas de place de mettre une coulisse coté du tunnel, çà te permettrait de stocker quelques convois
& surtout de délester tes voies des parties visible de ton réseau.
Bonjour à tous, bonjour Georges,Pacific231 a écrit :Merci Charley,kobden a écrit :Tu as vraiment pas de place de mettre une coulisse coté du tunnel, çà te permettrait de stocker quelques convois
& surtout de délester tes voies des parties visible de ton réseau.
Avec quelques aménagements, je pourrais créer une coulisse à droite de mon réseau, longue de 6 m environ…![]()
Mais pour cela, il me faudra obtenir l'autorisation des co-propriétaires de percer le mur de l'immeuble et celle de la mairie de privatiser à mon profit la rue qui le longe et l'interdire à tout passage… et naturellement construire un bâtiment pour protéger cette coulisse…![]()
![]()
Je crois plus raisonnable de me passer de coulisse
Bonjour Charley, bonjour Fabrice,kobden a écrit :Je partage l'avis des copains, je pense que tu devrais faire une petite coulisse sur la droite de ton plan. Comme tu te diriges
à faire circuler que du matériels court, une longueur d'à peine un mètre il me semble te suffirais.