(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Tombereau UIC 2 essieux SCHNELLENKAMP
- CHREZO
- Platinum
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 312 fois
Re: Tombereau UIC 2 essieux SCHNELLENKAMP
Bonjour à tous,
Michael SCHNELLENKAMP m'annonce une livraison le 15 novembre prochain, donc peut-être à temps pour RAil-Expo, mais sans aucune certitude. Avec toutes mes excuses pour ce contretemps.
A bientôt...
Michael SCHNELLENKAMP m'annonce une livraison le 15 novembre prochain, donc peut-être à temps pour RAil-Expo, mais sans aucune certitude. Avec toutes mes excuses pour ce contretemps.
A bientôt...
- CHREZO
- Platinum
Bonsoir à tous,
Michael SCHNELLENKAMP vient de nous informer que les tombereaux UIC arriveront demain à Buseck.
Il est donc impossible d'en disposer à temps pour Rail-Expo, et nous le regrettons sincèrement.
Les réservataires sont donc invités à complèter leur acompte, majoré d'un forfait de transport colissimo de 9 euros.
En espèrant quand même vous rencontrer à Chartres!
Joël
Michael SCHNELLENKAMP vient de nous informer que les tombereaux UIC arriveront demain à Buseck.
Il est donc impossible d'en disposer à temps pour Rail-Expo, et nous le regrettons sincèrement.
Les réservataires sont donc invités à complèter leur acompte, majoré d'un forfait de transport colissimo de 9 euros.
En espèrant quand même vous rencontrer à Chartres!
Joël
- CHREZO
- Platinum
Bonjour à tous,
Les 100 tombereaux UIC m'ont été livrés et les expéditions vers les réservataires ont commencé.
Il reste une bonne dizaine d'exemplaires qui sont disponibles.
Voir ici:
http://chrezo.fr/catalogue/#!/Wagon-tom ... category=0
A bientôt
Joël
Les 100 tombereaux UIC m'ont été livrés et les expéditions vers les réservataires ont commencé.
Il reste une bonne dizaine d'exemplaires qui sont disponibles.
Voir ici:
http://chrezo.fr/catalogue/#!/Wagon-tom ... category=0
A bientôt
Joël
- X3876
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 32 fois
Le tombereau est bien arrivé sur les bords de la Nièvre, juste un renfort de caisse décollé.
Après le remplacement des attelages Lenz par ceux à vis (une vis de fixation de la plaque "aile d'alouette"récalcitrante qui a du être percée, sinon pas de souci).
Voilà un joli "ouagon" qui vient enrichir ma petite rame marchandises. Il recevra certainement par la suite un chargement.
Après le remplacement des attelages Lenz par ceux à vis (une vis de fixation de la plaque "aile d'alouette"récalcitrante qui a du être percée, sinon pas de souci).
Voilà un joli "ouagon" qui vient enrichir ma petite rame marchandises. Il recevra certainement par la suite un chargement.
CdZ Bourgogne
Arrivé dans les Alpes. Merci Joël !
Superbe wagon, quel dommage de ne pas pouvoir l'avoir aussi en marquage UIC
JYves
Superbe wagon, quel dommage de ne pas pouvoir l'avoir aussi en marquage UIC
JYves
-
- Platinum
- A remercié : 1507 fois
- A été remercié : 304 fois
et voila...
CHREZO fait des efforts surhumains pour livrer des wagons nickels, et Jean-François ne peut s’empêcher de les pourrir!!!
et rapide en plus!!!
CHREZO fait des efforts surhumains pour livrer des wagons nickels, et Jean-François ne peut s’empêcher de les pourrir!!!

PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
- CHREZO
- Platinum
Merci Pierre!
A propos d'efforts surhumains, il en reste une douzaine d'exemplaires qui n'ont toujours pas trouvé acquéreur...
A propos d'efforts surhumains, il en reste une douzaine d'exemplaires qui n'ont toujours pas trouvé acquéreur...
-
- Platinum
A propos de teinte brun UIC pour ce wagon et d'autres (Lenz, CHREZO, ...) savez vous s'il existe des teintes brun UIC glycérophtaliques (genre Humbrol) prêtes à l'emploi. La teinte brun UIC de ce wagon est il est vrai un poil moins rouge / plus brun que celle par exemple du couvert Brawa, mais c'est un moindre mal.