(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
ModuloZERO: J go
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
-
- Platinum
- A été remercié : 38 fois
Re: ModuloZERO: J go
Fait plutôt du décor ces derniers temps: La rue campagnarde en terre battue qui est traversée par la voie de 60cm. J'ai passé beaucoup de temps à essayer d'avoir cet aspect terre battue pour un aspect mi-rural mi-urbain mais je pense que ça fait le job. Les pavés sur la ligne en 60cm, cela vient du Maître es-Betteraves...
. Je vais doucement mais l'important c'est d'être prêt pour Lille 2017
A+
. Je vais doucement mais l'important c'est d'être prêt pour Lille 2017

A+
- ffayolle
- Platinum
- Prénom : Fabrice
- A remercié : 309 fois
- A été remercié : 196 fois

Une bien belle atmosphère
Fabrice Fayolle
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
-
- Platinum
Bonsoir,
comme on m'a demandé si j'avais arrêté mon module comme je ne postais plus, voici des nouvelles:
Finalisation du cablage: cela a l'air confus, mais cela permet de:
VNS commutable Voie de parade ou DCC local
Vois d'échange commutable entre le réseau local DCC et la voie principale en analogique
Commutation de toutes les pointes de cœur y compris le croisement VNS/Voie de 60
Respect ds normes ModuloZERO
les volumes prennent forme avec le début de certains bâtiments.
J'ai en plus une petite coulisse de 30cm qui va à droite: elle s'inscrira dans la courbe lors de TrainsMania à Lille
1ere sortie le 4 Décembre à Plan De Cuques
comme on m'a demandé si j'avais arrêté mon module comme je ne postais plus, voici des nouvelles:
Finalisation du cablage: cela a l'air confus, mais cela permet de:
VNS commutable Voie de parade ou DCC local
Vois d'échange commutable entre le réseau local DCC et la voie principale en analogique
Commutation de toutes les pointes de cœur y compris le croisement VNS/Voie de 60
Respect ds normes ModuloZERO
les volumes prennent forme avec le début de certains bâtiments.
J'ai en plus une petite coulisse de 30cm qui va à droite: elle s'inscrira dans la courbe lors de TrainsMania à Lille
1ere sortie le 4 Décembre à Plan De Cuques

-
- Platinum
Maintenant qu'il commence à faire froid, les activités modélistiques reprennent!
Les bâtiments se montent peu à peu, soit en construction intégrale, soit modification (Ajout de relief) des modèles Boutique du maquettiste.
Sans pub, aucune, j'ai pu coller le DEPRON sur l'ABS gràce à la colle en Bombe Cléopâtre qui ne dissout pas le DEPRON et adhère très bien à l'ABS.
Les voilages des fenêtres sont faits en "ruban de gerbage" (Je ne connais pas le nom exact) des carton. Je m'en suis aussi servi pour faire le bustier en dentelle d'une figurine!
Mon problème est maintenant de trouver comment meubler la boutique avec l'ornement vert car je n'ai pas de profondeur du tout....
A+ et bonne année à tous
Les bâtiments se montent peu à peu, soit en construction intégrale, soit modification (Ajout de relief) des modèles Boutique du maquettiste.
Sans pub, aucune, j'ai pu coller le DEPRON sur l'ABS gràce à la colle en Bombe Cléopâtre qui ne dissout pas le DEPRON et adhère très bien à l'ABS.
Les voilages des fenêtres sont faits en "ruban de gerbage" (Je ne connais pas le nom exact) des carton. Je m'en suis aussi servi pour faire le bustier en dentelle d'une figurine!
Mon problème est maintenant de trouver comment meubler la boutique avec l'ornement vert car je n'ai pas de profondeur du tout....
A+ et bonne année à tous
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Superbe tout ca
Tu peux faire une épicerie. Tu as soit des rideaux soit tout en vitrine....
Tu peux faire une épicerie. Tu as soit des rideaux soit tout en vitrine....
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
Faire simple, Que du simple
-
- Platinum
- A été remercié : 24 fois
Joli !!
Tite Live 63 écrit: Maintenant qu'il commence à faire froid, les activités modélistiques reprennent!
Compte tenu de l'installation chez moi, (Dans la véranda) c'est plutôt le contraire ...
Tite Live 63 écrit: Maintenant qu'il commence à faire froid, les activités modélistiques reprennent!
Compte tenu de l'installation chez moi, (Dans la véranda) c'est plutôt le contraire ...

-
- Platinum
Les rideaux sont posés, et j'attends une commande chez l'octant pour finir les gouttières.
Une petite vue d'ensemble également pour voir les progrès depuis cet été, ainsi que la vue en sortie de l'EP.
Lille se rapproche...
Une petite vue d'ensemble également pour voir les progrès depuis cet été, ainsi que la vue en sortie de l'EP.
Lille se rapproche...