en fait je n'ai pas de plan pour ce projet qui etait une voie arrivant dans la cour des debords de la gare depuis la principale et desservant une petite entreprise dont le batiment me

Et donc j'avais fait etudier la possibilité d'une sorte de "tranche"de 5/6cm de ce petit BV PO qui devait constituer une sorte de fond de decor à tout cela ; las aprés etude des normes reçues de Mimiche il apparait que la VU principale de l'autre côté serait bien trop loin, hors norme de la partie avant du Modulozéro . Je ne pourrais en faire qu'un trés beau diorama au mieux .
je peux le restituer à son createur , mais vu la beauté du produit c'est dommage . J'essaie de retourner le truc en tout sens , transformer le côté cour en côté voies , mais rien n'en sort .
il me reste la solution de transmettre l'idée à un copain et voir si lui saurait en faire quelque chose . ou alors en etalant cela sur deux Modulozeros ce qui n'etait pas trop mon plan, histoire d'etirer des courbes qui seraient quand même serrées , pas bien jouable toujours cause position de la VU principale sur l'avant .ce qui etant récupéré à une extrémité devant être ramené de l'autre ...

Sinon, ce sera le plan B ou plutot projet 2 : un passage en pleine ligne quelque part * entre Miecaze et Bort

* que je preciserai si le projet voit le jour . TA et X 2400 obligent ...
a suivre ...