Quand on lit ce fil, tout semble facile et tellement rapide...
Et pourtant je sais la difficulté de cet exercice et j'en suis d'autant plus baba devant la qualité de la réalisation!
Bravo c'est superbe!
mimiche77 a écrit :Alors bon Noêl heu, non, c'est St. Nicolas par chez toi ! et bon jour de l'an.
Et bravo pour ce wagon à lait !
Il va te falloir faire une valise, ou plutôt une cantine, pour trimballer tout cela à Quai zéro
Non, il va bientôt falloir un semi remorque, car d'ici mai, Daniel a le temps de nous concocter encore quelques merveilles!
mimiche77 a écrit :Alors bon Noêl heu, non, c'est St. Nicolas par chez toi ! et bon jour de l'an.
Et bravo pour ce wagon à lait !
Il va te falloir faire une valise, ou plutôt une cantine, pour trimballer tout cela à Quai zéro
Non, il va bientôt falloir un semi remorque, car d'ici mai, Daniel a le temps de nous concocter encore quelques merveilles!
Sinon, cette citerne est splendide
J'ai comme l'impression que Daniel nous prépare une rame entière tractée par la 040 D. On va se régaler !
Bonjour,
Nouveau membre sur le forum j'envisage de me lancer dans la réalisation de ce wagon citerne à lait . J'ai réussi à trouver des photos sur internet mais je n'ai pas les plans , outil indispensable pour une mise en oeuvre . Ton wagon est superbe mais je pense le réaliser en carte plastique , la soudure du laiton n'étant pas ma spécialité .