(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Citerne USA 1918
Re: Citerne USA 1918
Et mon Asnières ?mimiche77 a écrit :C'est étudié pour !!! Oui , je sais, cela a déjà été dit![]()
Les bogies sont des modèles Athearn à suspension fonctionnelle par ressorts qui datent... datent... ouh là là !mlm a écrit :Quelle est l'origine de tes bogies
Je les avais acheté un jour chez Transmondia je pense.
J'ai changé les essieux en plastique par des essieux métalliques (achetés à O-forum

Tous les petits accessoires proviennent du wagon citerne d'origine (Atlas).Geb a écrit :Et les petits accessoires dessous genre cylindre de frein, quelle origine ?

-
- Li p'tit crollé
Bonjour
la référence est "0" Archbar Truck (one pair)
pas de référence, mais j'ai un code barre: 797534908239
tu y a donc placé des essieux "slater's" de reference 7122D
effectivement, cela dateJAMO a écrit :Les bogies sont des modèles Athearn à suspension fonctionnelle par ressorts qui datent... datent... ouh là là !mlm a écrit :Quelle est l'origine de tes bogies
Je les avais acheté un jour chez Transmondia je pense.
J'ai changé les essieux en plastique par des essieux métalliques (achetés à O-forum).

la référence est "0" Archbar Truck (one pair)
pas de référence, mais j'ai un code barre: 797534908239
tu y a donc placé des essieux "slater's" de reference 7122D
Non, ce sont des essieux de marque allemande mais comme il n'y avait rien de marqué sur le sachet, je n'en sais pas plus.
-
- Li p'tit crollé
Bonjour
exact.
les essieux ne sont pas des "slater's", j'ai mieux regardé les photos
par contre, pour le type là cela va être plus compliqué, ils doivent être passé par Lutz Höfmann.
exact.
les essieux ne sont pas des "slater's", j'ai mieux regardé les photos

par contre, pour le type là cela va être plus compliqué, ils doivent être passé par Lutz Höfmann.