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Question sur la traction de l'EC Arbalète Bâle Paris, de 1996 à 2007 l'Arbalète était composé de voitures suisses, Z1, EC et UIC-X. La traction était assurée par une UM de 67000.
Sur la légende de photo que j'ai trouvée il est spécifié que ce sont des 67400. Est-ce que la traction de ces trains était réservée à cette série 67400 ou d'autres telles que les 67300 pouvaient également en assurer la traction ?
cdz183 a écrit : 30 juil. 2023, 11:36
J'ai trouvé le candidat idéal : une 262 PLM !
Il n'y a qu'une demi-machine à produire et on la vend systématiquement par 2, soit 75 souscriptions nécessaires seulement ! Pakon ...
262 PLM.JPG
...ha ben là forcément si on sort l’artillerie lourde...
okt8488 a écrit : 30 juil. 2023, 13:18
Question sur la traction de l'EC Arbalète Bâle Paris, de 1996 à 2007 l'Arbalète était composé de voitures suisses, Z1, EC et UIC-X. La traction était assurée par une UM de 67000.
Sur la légende de photo que j'ai trouvée il est spécifié que ce sont des 67400. Est-ce que la traction de ces trains était réservée à cette série 67400 ou d'autres telles que les 67300 pouvaient également en assurer la traction ?
N'étant (de loin) pas un grand spécialiste, je me suis posé la même question, mais je n'ai pas trouvé de trace des 67000/300 en service régulier sur la ligne 4 et aux alentours. Ce seul point m'a empêché de craquer jusqu'à présent....mais je ne sais pas si j'arriverai à résister jusqu'à demain soir, parce que sur tous les autres points ce modèle coche les cases de mes envies
jld31250 a écrit : 30 juil. 2023, 12:30
Salut à tous.
J'ai un doute.
La date de fin de la campagne est elle demain ou décalée de 7 j ? Je reçois des mails contradictoires sur ce sujet.
Bonjour Jean-Luc,
La réponse a été donnée ici: https://mcusercontent.com/58473a9f3d355 ... /S6.01.pdf
La prolongation sera activée demain sur Ulule qui, pour l'instant, indique toujours que la fin de campagne est le lundi 31 juillet à 23h59.
Tous les espoirs sont donc permis pour atteindre l'objectif de 200 machines commandées et finir sur un beau nombre bien rond !
CHREZO a écrit : 30 juil. 2023, 15:49
Tous les espoirs sont donc permis pour atteindre l'objectif de 200 machines commandées et finir sur un beau nombre bien rond!
Ben, ça ne devrait pas poser de problème, au vu de la dynamique ...
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Papy a écrit : 30 juil. 2023, 14:38
N'étant (de loin) pas un grand spécialiste, je me suis posé la même question, mais je n'ai pas trouvé de trace des 67000/300 en service régulier sur la ligne 4 et aux alentours. Ce seul point m'a empêché de craquer jusqu'à présent....mais je ne sais pas si j'arriverai à résister jusqu'à demain soir, parce que sur tous les autres points ce modèle coche les cases de mes envies
Pareil pour moi, J'ai reproduit les voitures CFF Z1 ainsi que les EC, j'ai la WR et le DMS ainsi que la Re 4/4 II pour la partie Suisse... Il ne manquerait que L'UM de 67000...
CHREZO a écrit : 30 juil. 2023, 15:49
Tous les espoirs sont donc permis pour atteindre l'objectif de 200 machines commandées et finir sur un beau nombre bien rond!
Ben, ça ne devrait pas poser de problème, au vu de la dynamique ...
C'est désormais une certitude et pourrait devenir un slogan : L'AVENIR DU ZERO PASSE PAR CHREZO .
le mieux est l'ennemi du bien
François Dubesset
membre CDZ n°1064