(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
La boutique du CDZ en 2019
- ffayolle
- Platinum
- Prénom : Fabrice
- A remercié : 306 fois
- A été remercié : 196 fois
Re: La boutique du CDZ
J'ai du louper un épisode.
Eiffel a-t-il repris la boutique?
Eiffel a-t-il repris la boutique?
Fabrice Fayolle
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
-
- Platinum
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 21 fois

Le changement c'est maintenant....

Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude

3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude

-
- Platinum
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 61 fois
Je suis très étonné Cédric, à ma connaissance pas de rupture de stock te concernant. La seule commande que j'ai eu de ta part était pour des essieux et des attelages qui étaient dispos et qui t'ont été livrés rapidement.cid a écrit : 06 avr. 2021, 17:07
Pour moi tout est dit, trois commandes passées et jamais en stock donc c'est relou. Au moins on pourra connaître le stock.
J'ai même échangé les axes pour mieux coller à ta demande...
C'est pas avec une commande automatique que tu auras cette qualité de service

Picard un jour, Picard toujours.
Fred.
Fred.
-
- Platinum
Non, non Fabrice, mais j'aime que les choses soient claires.
Et comme je suis bien placé pour en parler...

Fred.
Fred.
- Didier Predhomme
- Platinum
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 80 fois
Attendez de voir avant de critiquer, faut voir !!!Eiffel a écrit : 06 avr. 2021, 17:33Je suis très étonné Cédric, à ma connaissance pas de rupture de stock te concernant. La seule commande que j'ai eu de ta part était pour des essieux et des attelages qui étaient dispos et qui t'ont été livrés rapidement.cid a écrit : 06 avr. 2021, 17:07
Pour moi tout est dit ,trois commande passé et jamais en stoc donc c'est relou. Au moins on pourra connaître le stoc .
J'ai même échangé les axes pour mieux coller à ta demande...
C'est pas avec une commande automatique que tu auras cette qualité de service![]()
Didier
-
- Platinum
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 21 fois
Je ne critique pas et c'est sans méchanceté ce que j'ai écris, loin de là.
Alors en effet l'ancien boutiquier lol a fait en sorte de subvenir à mes besoins en échangeant les axes des essieux, mais sur le site il n'était pas en rupture, sans critiquer toujours, j'ai refais il y a peu une commande au nouveau boutiquier et rebelote , alors que les objets ne sont toujours pas inscrit en rupture ou indisponible. et la fois d'avant c'est moi qui n'ai pas donné suite. Après je ne suis pas la pour faire la misère sur le site . Juste si on peut amélioré.
Alors en effet l'ancien boutiquier lol a fait en sorte de subvenir à mes besoins en échangeant les axes des essieux, mais sur le site il n'était pas en rupture, sans critiquer toujours, j'ai refais il y a peu une commande au nouveau boutiquier et rebelote , alors que les objets ne sont toujours pas inscrit en rupture ou indisponible. et la fois d'avant c'est moi qui n'ai pas donné suite. Après je ne suis pas la pour faire la misère sur le site . Juste si on peut amélioré.
Cedric sposito
3d forever

3d forever

- Didier Predhomme
- Platinum
C'est fait, la boutique a changé de gestionnaire, merci à notre Président qui a fait plus de 500 km dans la journée pour assurer le transfert.
Désormais, adresser uniquement vos commandes à Stéphane Chevalier, dont vous trouverez les coordonnées dans le dernier Entrevoie.
Didier
Désormais, adresser uniquement vos commandes à Stéphane Chevalier, dont vous trouverez les coordonnées dans le dernier Entrevoie.
Didier
- Didier Predhomme
- Platinum
Pas de problème, c'était juste cette phrase et le smiley qui suivait qui m'avait fait réagircid a écrit : 06 avr. 2021, 19:37 Je ne critique pas et c'est sans méchanceté ce que j'ai écris, loin de là.
" C'est pas avec une commande automatique que tu auras cette qualité de service"
Didier
-
- Platinum
Il me parait comme une évidence qu'une commande automatique ne pourra jamais proposer une solution de remplacement comme celle d'échanger les axes d'essieux pour répondre à un besoin spécifique.
Alors oui, la qualité de service sera dégradée, rien ne remplace le contact humain.
Maintenant, avec les progrès constants de l'IA peut être qu'un jour...
Alors oui, la qualité de service sera dégradée, rien ne remplace le contact humain.
Maintenant, avec les progrès constants de l'IA peut être qu'un jour...
Fred.
Fred.
- Didier Predhomme
- Platinum
“Les évidences maintiennent et font vivre l'ignorance.”
Ce n'est pas de moi
Didier
Ce n'est pas de moi